Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 2, Audiodesk et Motu 828 Mk2

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2, Audiodesk et Motu 828 Mk2
Bonjour à tous,

Reason ne parvient pas à jouer via la carte son motu 828 mk2 alors qu'il joue sur la carte son du MAC.
Je ne comprend pas pourquoi.
Par ailleurs, le logiciel Audiodesk (version installée avec la carte son motu) a l'air de gérer le rewire correctement avec reason mais il n'y a toujours pas de son sur la carte motu et donc sur les enceintes externes.

Merci de votre aide Moogi
:oo:
2
A tu essayé le chemin suivant dans la barre ?: Reason>preferences>audio et choisi ta carte son
3
Salut,

Oui, la carte son est présente mais avec un petit signet de non fonctionnement. Je précise que la carte son est branchée sur des enceintes extérieures et que le séquenceur (Audiodesk, version soft de DP4) fonctionne parfaitement.

Y a t-il un moyen de faire fonctionner par l'intermédiaire de ce séquenceur ? En rewire par exemple ?

D'avance merci et à plus

Moogi
4
Slt je ne connais pas ton sequenceur mais regarde si il ne faut pas activer les piste rewire
5
Oui c'est vrai j'ai le meme pb avec reason et ma mbox le petit signe barréquand je veux choisir cette carte son. Mais en rewire avec protools ca marche nickel
6
Vérifie que tu as les drivers adéquats. Il faut toujours downloader les drivers via le site du périphérique, eux-seuls sont à jours. Et MOTU est connue pour son excellent support, écrit leur ton problème, ou va voir leur FAQ.