Sujet de la discussionPosté le 25/03/2005 à 23:34:41Reason 2, Audiodesk et Motu 828 Mk2
Bonjour à tous,
Reason ne parvient pas à jouer via la carte son motu 828 mk2 alors qu'il joue sur la carte son du MAC.
Je ne comprend pas pourquoi.
Par ailleurs, le logiciel Audiodesk (version installée avec la carte son motu) a l'air de gérer le rewire correctement avec reason mais il n'y a toujours pas de son sur la carte motu et donc sur les enceintes externes.
Merci de votre aide Moogi
kazamanu
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/03/2005 à 20:46:42
A tu essayé le chemin suivant dans la barre ?: Reason>preferences>audio et choisi ta carte son
Oui, la carte son est présente mais avec un petit signet de non fonctionnement. Je précise que la carte son est branchée sur des enceintes extérieures et que le séquenceur (Audiodesk, version soft de DP4) fonctionne parfaitement.
Y a t-il un moyen de faire fonctionner par l'intermédiaire de ce séquenceur ? En rewire par exemple ?
Oui c'est vrai j'ai le meme pb avec reason et ma mbox le petit signe barréquand je veux choisir cette carte son. Mais en rewire avec protools ca marche nickel
Vérifie que tu as les drivers adéquats. Il faut toujours downloader les drivers via le site du périphérique, eux-seuls sont à jours. Et MOTU est connue pour son excellent support, écrit leur ton problème, ou va voir leur FAQ.