Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2003 à 23:41:22Patch et addon pour reason.
Yep
je cherche des patchs pour reason,
du genre patchs graphik ki me permetrai de changer le design des synths
ou des preset d'effect,
et le must mais introuvable UN PATCH POUR POUVOIR UTILISER DES VST ..........
je sais je sais,vst + reason cela donne rewire mais bon.....chpeu tjr rever......
wuger
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 24/02/2003 à 23:47:16
Je doute très fort que cela existe
0
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/02/2003 à 23:48:26
A ma connaissance tt celà n'existe pas a notre grand desespoires...encore moins pour les plugs VST...les mecs de chez proppelerheads tiennent à leur bébé, c pour ca ...bah pour ce ki est ds VST, fo se servir de reason avec un prog externe comme Ableton Live ou Cubase: effets garantis
0
Wuger
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/02/2003 à 00:01:36
Franchement....y a des mec ki skass le ... a nous faire des softs.tout ca pour devoir les combiner avec d autre....c pas l'top qd mm
reason est un soft assez intuitifffff,sauf qd il faut passer par rewire pour pouvoir beneficier d'un son plus clean et plus pechu....c qd mm bien dommage...
mais pq??? kel sont les raison de propper....
est ce steinberg ki a trop peur de perdre le marche???
car avec qlq innovations reason risque d'etre LE
soft de mao !!!
il est clair ke cela ne risque pas d'arriver avant la version 5 (vu l'evolution assez lente tout de mm) mais bientot....peut etre