Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Probleme driver audio quand reason et recycle sont ouverts en meme temps

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme driver audio quand reason et recycle sont ouverts en meme temps
Salut

j'ai un gros probleme depuis que j'ai reinstallé tous mes logiciels dernierement...
lorque je travaille avec reason ou recycle independamment no soucy tout marche parfaitement, mais dés que les deux logiciels sont ouverts simultanements j'ai un souci avec les drivers de ma tascam.
En fait par exemple dans les preferences de reason si je viens de retravailler un fichier rex ,mon peripherique audio n'apparait plus , il faut que je le reselectionne pour de nouveau pouvoir ecouter mon projet en cours, et de la meme maniere des que j'ai effectué cette opération si je retourne dans recycle , il n'y a plus de son et je dois egalement intervenir dans les preferences de ce dernier pour recuperer le son...et ainsi de suite!
peu etre que quelqun a deja eu ce probleme et que vous pourrez m'aider.
Car rien n'a changé par rapport a ma configuration avant formatage et tout fonctionnait parfaitement avant merci d'avance :bravo:
2
Personne ? bouhhh decidemment j'ai pa de chance par ici moi euhh :D:
3
Et merde, j'ai posté dans le mauvais forum concernant la version de reason moi j'utilise la 3.0...mais ca doit pa changer grand chose a ce niveau
4
Vraiment personne pour m'aider ??
decidemment j'ai pa de chance...
5
Bon je pensais qu'a mon retour apres les fêtes qqun m'aurait eclairé sur mon probleme...maios a priori rien a faire ! peut etre pour 2007 lol