Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Cherche instrument pr reason

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche instrument pr reason
Merci c vrai ms je ne sai pa si c moi ms jai l'impression qu'apres une utilisation pousser on a vite fé le tour !! donc voila merci quand mm nesty ness !!lol
2

Citation : jai l'impression qu'apres une utilisation pousser on a vite fé le tour

:8O:

Déjà, fais attention à l'ortographe... Puis si tu as vite fait le tour de reason, alors tu ne l'as pas poussé bien loin, ton utilisation...

3
Desolé pour l'ortographe ... mais je pense que reason est tres compliqué pour moi car je n'ai pa le manuel et japprend tout seul et par consequent je ne me sert pas de tout les appareil de reason apart ceux necessaires comme les nn xt ,malstrom ect...
4
Il n'existe pas de "synthés/instruments" autres que ceux fournis avec... Puis si c'est trop compiqué pour toi, rabats toi vers un tracker genre Ejay... parce que ce sera difficile de trouver plus simple en utilisation.

:bravo:

5
Justemen j'ai commencer avec ejay ce qui ma permi de me familiariser avec certaine chose de reason .(Merci je ne savai pas qu'il ny en avait pas d'autre synthé ,instruments)ms ejay est trop simple et trop limiter je trouve.Reason c'est magnifique il fait mon bohneur enfaite est ce que je voudrai c'est justement pousser son utilisation ! :clin:
6
Wé ya pas d'autres instruments mais si tu as déjà épuisé tous les sons fournis ce qui m'étonnerais tu peus toujours acheter d'autres refills pour avoir d'autre sons
7
C'est bete mais je me rends compte que c'est surement mon imagination que jai epuiser!lol
8
Non moi aussi j'ai eu du mal au debut a comprendre la subtilité de reason j'avais une version crackée pour essayer et voir si je pouvais l'acheter mais j'avais laissé tombé et quand j'ai su que jamiroquai travaillait avec ainsi que de nombreux compo de musique de film et d'ambiance jme suis remis au boulot du coup quand le 3 est sorti j'ai acheté le 2.5 dont le prix avait chuté avec string refill et electroméchanical
et ben c'est le bonheur les possibilités sont presque illlimitées avec de l'imagination