Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Je n'arrive pas a assigner les potards de mon clavier midi avec Reason

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a assigner les potards de mon clavier midi avec Reason
Il y a dans reason une option "learn midi control" je crois ;..

d'apres ce que j'ai compris j'active et ensuite je bouge le potard et reason doit le détecter mais là rien ....
alors que par defaut j'ai des potards qui sont assignés à des effets et je ne n'arrive pas non plus à les orienté sur d'autre effet

merci
2
Quel est ton périphérique midi d'entrée ? Précise ton matériel, si t'es sous mac ou pc, etc...

Normalement, ça devrait marcher comme tu le dis, si c'est correctement configuré.
3
Et bien je possede un MK 249 C2 de chez Evolution je suis en mac

en revenche je possede Xp et lorsque j'ai branché le clavier il l'a installé sans demander les drivers livré avec le cd
par la suite j'ai essayé de les prendre mais Xp veux garder lceux installer soit disant plus recent.

MERCI
4
J'ai le même soucis, clavier evolution MK-225c mais sous 2000, le clavier est branché en midi sur une Luna II
5
Est-ce que vous avez pensé à activer MIDI REMOTE? Parce que sans ça, ça ne marchera jamais!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel