Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Transfer

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfer
Eh oui c'est encore moi,je sais je prend de la place sur ce forum... :oops: :oops:
voila,j'aimerais savoir comment tranformer un mp3 en fichier reason,si cela est possible bien sur,cad la manip a faire ect... :|
ce serait vraiment gentil de me repondre meme si la reponse est negative :)

merci d'avance :clin:

La musique est parfois la seule facon de pouvoir s'exprimer...
2
Svp pourriez vs me repondre???ce serait gentil de votre part! :|
3
En fichier Reason c'est à dire :???: Tu peut le transformer en wav et l'importer dans un sampleur si c'est bien sa que tu veut faire. tu peut le faire avec Wavelab ou autre. Si tu n'as pas je me demande si goldwave (freeware) ne peut le faire

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


4

Citation : goldwave (freeware)


Shareware !
5
Ben le transformer en fichier ds lekel reason pe le lire.Ya une icone genre reason meme devant les fichier pour reason :)
6
??? personne ne comprend?? :((( :((( :(((
7
Si ! moi, j'ai compris !!
reason lit les .wav, les .aiff, les fichiers recycle et des formats bizarres propriétaires (la, je cite de tête, je l'ai pas sous le nez).
Bon, il lit pas les mp3, faut convertit ton mp3 en wav, créer un projet reason, mettre quelquechose dans le rack, style un sampleur et récupérer ton wave.

Mais si, mais si, on va y arriver...

8
Merci bcp melopee je vais essayer ca
9
Mais c koi le rack?????svp svp !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :((( :((( :((( :((( :((( :(((
10
Bon, explique nous ce que tu veux faire !
1-Tu veux te servir d'un extrait d'un morceau mp3, pour en faire un instrument reason ?
2- Ou tu veux avoir TOUTE la chanson dans reason (pour la remixer), alors que tu l'as en MP3 ?
Because, là j'ai l'impression que tu demandes le #2...