Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ya t'il une astuce pour.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya t'il une astuce pour.
Voila en gros la situation :

sur la boite a rythme de reason (jme rapel plus le nom... enfin elle est verte je parle pas du Dr.Rex) admettons que l'on crée un un pattern de 16 pas. Si je rallonge ce pattern de 16 (il en fait 32 maintenant :??: ) ya t'il une astuce pour copier/coller les 16 premiers pas que j'ai fait sur les 16 suivants qui sont vierges ?

Je sais pas si c'est clair.. :| mais la question est simple ! :D:
2
Pas d'idées ? :???:
3
Dans le sequenceur général (en bas) ca doit être possible.., mais sur le pattern sequenceur du redrum je ne pense pas...
4
Fruity a raison, j'ai essayé plusieurs trucs, ça marche pas.

Deux possibilités :
1. Quand tu as 16 pas, tu les visualises au moyen d'une manette (16-32, etc.). Donc, pour chaque instrument, tu regardes où ils sont sur les premiers 16 et tu les repiques sur les seconds. Ca ne doit pas te prendre plus d'une à deux minutes par pattern

2. Comme dit Fruity, tu copie ta pattern dans le séquenceur, et là, à toi la liberté.

Pour moi, la partie rack de redrum sert surtout à tester des patterns et à les faire tourner. Ensuite, le séquenceur est plus utile à tous les égards.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel