Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ntt xt aucun son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ntt xt aucun son
Rebonsoir a tte et a tous.Voila que je fait du hip hop mais la le blem est sur une instru house.Voila en fait lorsque j'ouvre mon 5eme ntt xt,je n'ai plus de son sur le clavier midi de celui ci SEULEMENT.

Je voudrais savoir svp aussi comment faire pour k'un enchainement de bass drum aille en chreshendo svp :clin:

merci d'avance a vous!
2
Ya kelkun ou koi????????????

merci kan meme
3
Pour le problème du NNXT je pense que tu as du faire une mauvaise manoeuvre, genre baisser le volume au minimum ds le mixer
vérifie si il y a du son quand tu cliques avec la souris sur le clavier du séquenceur, si oui, c'est un problèmé de ton clavier. verifie aussi que le petit signe midi (prise DIN5broches)


pour le crescendo, utilise la fonction "Copy Pattern To Track" et change ensuite la vélocité dans léditeur de matrice.

Voila

Si tu as tjs des pb, enoie moi ta chanson house par email, je regarderai si c un problème reason ou pas!

A+
4
Merci bcp a toi man!je te tiens au courant je vais essayer tt ca
5
Est-ce que les conseils de nephys ont fait fruit?
toujours sans son?il me reste quelques idees.
si c`est ton 5eme NNXT,peut etre qu`il faut :creer un nouveau MIXER14:2.[il y a surement beaucoup d`instruments]
si tu as creer le mixer apres le nnxt il faut le brancher a l`arriere.
est-ce que le NNXT est present dans la ``arrange window`` a droite de la broche din.
later mate.
6
Merci Willy en effet il fallait ke je cree un autre mixer merci infiniment a vous,je sais ke je suis relou :oops: