Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2003 à 05:41:25Ntt xt aucun son
Rebonsoir a tte et a tous.Voila que je fait du hip hop mais la le blem est sur une instru house.Voila en fait lorsque j'ouvre mon 5eme ntt xt,je n'ai plus de son sur le clavier midi de celui ci SEULEMENT.
Je voudrais savoir svp aussi comment faire pour k'un enchainement de bass drum aille en chreshendo svp
merci d'avance a vous!
dpg_fr
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/04/2003 à 01:51:29
Ya kelkun ou koi????????????
merci kan meme
0
Anonyme
2537
3Posté le 27/04/2003 à 13:04:17
Pour le problème du NNXT je pense que tu as du faire une mauvaise manoeuvre, genre baisser le volume au minimum ds le mixer
vérifie si il y a du son quand tu cliques avec la souris sur le clavier du séquenceur, si oui, c'est un problèmé de ton clavier. verifie aussi que le petit signe midi (prise DIN5broches)
pour le crescendo, utilise la fonction "Copy Pattern To Track" et change ensuite la vélocité dans léditeur de matrice.
Voila
Si tu as tjs des pb, enoie moi ta chanson house par email, je regarderai si c un problème reason ou pas!
A+
0
dpg_fr
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/04/2003 à 17:20:26
Merci bcp a toi man!je te tiens au courant je vais essayer tt ca
0
Willydee
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/04/2003 à 13:26:35
Est-ce que les conseils de nephys ont fait fruit?
toujours sans son?il me reste quelques idees.
si c`est ton 5eme NNXT,peut etre qu`il faut :creer un nouveau MIXER14:2.[il y a surement beaucoup d`instruments]
si tu as creer le mixer apres le nnxt il faut le brancher a l`arriere.
est-ce que le NNXT est present dans la ``arrange window`` a droite de la broche din.
later mate.
0
dpg_fr
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/04/2003 à 19:36:14
Merci Willy en effet il fallait ke je cree un autre mixer merci infiniment a vous,je sais ke je suis relou