Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment bien configurer Reason avec une Maxi Studio ISIS ? Ou inversement.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment bien configurer Reason avec une Maxi Studio ISIS ? Ou inversement.
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et débutant en MAO, par contre je pratique la guitare depuis 15 ans. J'aimerais savoir comment configurer correctement Reason 2.0 avec une carte son Guillemot Maxi Studio ISIS XL, ou inversement comment configurer correctement une carte son Guillemot Maxi Studio ISIS XL avec Reason 2.0 ... Ou les deux !!!


voici ma config PC:

PIII 866 EB
Windows Me
carte mère ASUS CUSL2-C
disque dur IBM Dekstar 75GXP (60 GO)
512 MO de ram
Cubase 5

Merci d'avance de vos réponses.
2
(attention : réponse pour rire)

1. achète un Mac
2. achète une Quattro
3. Installe OS X 1.4.3
4. Repose la question

(non, sans blague, je veux bien aider, mais tout le monde roule sur PC! Kesjypeux wam?) :(((
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Dans reason : edit - preferences - audio

sinon voir si isis est ok dans le panneau de config (multimedia - audio, gestionnaire de periph.)

si tu as du son avec d'autres logiciels, reason devrait marcher sans problème.
4
OUais,il faut selectionner le driver Asio 2.0 de la isis,mais la latence mini,c'est 92 ms....quasi injouable en direct.....achete une Sb live avec des drivers Kx,pour 250 balles,t'a une latence de 5 ms....ca enerve ?? :8O:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

5
Non çà m'intéresse :) et l'entrée micro elle est de bonne qualité? pas de parasites?
6