Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet A quoi sert ce logiciel ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quoi sert ce logiciel ?
Bonjour,
Bon c'est la question la plus con de l'année j'en convient.

Voila j'ai acheté un pc d'occase et il y a ce logiciel d'installé.

je susi guitariste, bassiste, je susi en phase de composition etc.....pour mon groupe.

Pouvez vous me donner des idée sur l'utilisation de ce logiciel, par exemple j'ai cool edit pro, est ce similaire ?

en fait ce qui pourrait m'interesser c'est de pouvoir faire la partie batterie de mes morceaux, est possible avec ce logiciel, car cela m'eviterai de m'em.....der avec ma boit e arythme des années 80.

merci
2
Tu peu faire la partie batterie et bien plus.
Le seul souci c'est que tu ne peux pas enregistrer en live de l'audio dessus.
mais ça tu peux le faire avec tes autres softs :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
3
Merci, super, en fait je cherch edepuis un bout de temps ce qu ej'ai sous la main, qual anne

on peut faire par exemple une session complete de batteire pour un morceau de rock ?,

si tel est le cas c'est génial

apres pour l'audio j'ai un pedalier expres, un pedalier digitech pour guitare , qui fait 8 pistes, mai saussi interface audio, je peux brancher une guitare, un micro, enregistrer dans pro track, etc.... apres si je peux importer une piste audio de batterie, ben c'ets totu bon.

merci en totu cas
4
Par contre programmer de la batterie à la sourie c'est pas trop top, corriger oui mais pas jouer,
Si tu veux vraiment exploiter le soft il te fait un clavier maitre. :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
5
Moi j'y fait toutes mes parties rythmiques à la souris quand je m'en sers de Reason...
Le mieux pour savoir à quoi ça sert Sergio c'est de l'utiliser, non ?
6
J'ai essayer de prog a la souris je n'y arrivais pas mais si il y en a qui y arrivent alors tant mieux :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
7
Avec reason , si tu le désire , et meme a la souris c'est tres rapid , tu peux faire toutes les rythmik que tu as envie , sur le net il ya de tres bons refill( banque son) gratuit de batterie acoustic , et meme avec les sampler , tu peux aussi composer tes instrus , que tes potes rejouerons manuellement avec leurs instru , si je dis pas de connerie , tu exporte meme les midifiles , et avec un soft genre guitar pro , tu peux les remettre en partition pour tes collegues musicien ;)

 

 

8
Hy,,,merci
Bon j'ai téléchargé la versiàn gratos, mai simpossible a faire fonctionner.

sinon puis que j'ai affaire à des connaiseurs, connaisez vous une boite à rythme virtuele ou un truc dans le genre en free.
merci
9
A tout faire
10
Moi, jutilise ses blocs-notes pour faire ma compta!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel