Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Rerason 2 cubase sx rewwire

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
1 Rerason 2 cubase sx rewwire
:oo: :oo: :oo: Bonjour j(ai beau essayer de trouver de l'aide à travers le forum mais ya pas.... :( :( :(
Depuis que j'ai installer cubase avec reason: je reçois le messasage suivant "can not open the rewire System make you sure you have the goo rewire system installed" et je en peux rien faire d'autre..... voilà ayez pitié svp
:( :(( :(( :( :((
PS: j'ai une carte midiman delta 44 mais ça change rien...lol
2
Mac ou PC?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
PC....
4
Rewire.dll ?
5
Oui il me semble.....
6
Bon bien, plusieurs questions deja....

bon c'est vrai que c'est driver a la con de rewire sont bien pratique mais casse couille...

alors voila....

bon, c'est quoi l'orde dans laquel t'a installé les softs :?: , reason puis cubase sx ou l'inverse, dans le doute tu refait la meme installation mais inversé...

et puis ce message tu l'as a quel moment, t'as essaye d'allumer les chtit bouton dans le panneau rewire de cubase SX, avant de lancer reason ou quoi :?:

enfin je sais pas trop, le seul truc que je sais c'est que j'ai deja eut ce probleme et je l'ai resolu a coup de reinstallation il me semble...

allez A+ :8)
7
J'ai installé et desisntaller dabs toutes les formes, et oui j'ai allume le bouton rewire dans cubase pour lancer Ensuite rEason, je l'ai fait dans tous les sens...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: