Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet export waves de reason vers logic

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion export waves de reason vers logic
salut a tous
je souhaite exporter un synthe de reason sur logic audio car le rewire ne semble pas marcher ou me semble pas au point... merci de m'eclairer!! :idee:
2
Hello

La marche à suivre est relativement simple :
tu enregistres en midi la musique sur la piste du module dont tu souhaite exporter les sons. Une fois toutes
les opérations faites (quantize, édition, automation, etc...), tu sélectionnes la piste dans le séquenceur, et
dans le menu file, va à l'article "export loop as audio file". il ne te reste plus qu'à indiquer à l'ordinateur où
to veux placer ton fichier et sous quel format, puis tu le récupère dans Logic.

il faut juste fair attention que ta piste n'est pas désactivée, ni ton module muté sur la console de Reason.
3
Ouais ok mais pour jouer sur une compo deja presente sur logic...on fait fonctionner la memoire?....
4
Au départ, tu demandais seulement comment exporter de l'audio de Reason vers Logic. La tu poses un autre problême.

Le mieux est, à mon avis, d'exporter un midi-file de ton morceau vers Reason pour pouvoir travailler dedans, tant que tes galères avec Rewire ne seront pas résolus. Je sais que normalement ça marche très bien entre Logic et Reason. Décris-moi ta config et je verrai ce que je peux faire.

Sinon je ne vois pas d'autre systême, sauf à réparer Rewire ou faire marcher ta mémoire...