Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Bruit bizarre

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit bizarre
Bonjour,

j essais d utiliser reason chez moi ( pc celeron 800 mhz 256 de ram) mais quand je changes les reglages j ai des bruits bizarre comme des craquement et des sifflement .

je l ai installe au boulot (ibm 1.5ghz, 128 de ram) et ca marche bien :???:

vous penser que c est le processeur qui est trop juste ?
j ai cubasis d installé chez moi ca peut gener ?

si je mets un coup de bombe a contact sur les potard qui apparaissent a l ecran ca peut aider :mdr:

merci

Eric
2
<quand je changes les reglages j ai des bruits bizarre comme des craquement et des sifflement>

oui c'est ce qu'on appelle un synthé... c'est normal :bravo:

... ok je sors
3
Ah oui merci ca m aide :D:

dans pourquoi ca le fait un pc et pas sur l autre , je ne vais enmenner le pc du bureau le soir chez moi , le patron ne veut poa :??:

eric
4
Ta carte son, c quoi?
5
Chez moi c est une Emu Aps et au bureau c est une carte integre a la carte mere

tu crois que ca vient de la carte ?
6
La réponse me paraît évidente. Si ça le fait sur ton PC et pas ailleurs, le problème est
- soit ton PC qui manque de puissance ou dont le disque est trop lent ou mal défragmenté
- soit une combinaison carte son/PC qui pose problème

Dans les deux cas, tu as forcément un problème de configuration hardware si ça marche bien à ton boulot et pas chez toi.

En revanche, ton tronpa est pas sympa de ne pas te laisser emporter ton PC du bureau avec tous les secrets industriels dedans wahahaha :bravo:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Bon je vais regarder du cote de mon pc ce week end , sinon faut que je demenages au bureau :)

merci

eric
8
J'ai tout lu vite fait, mais as tu tenté d'augmenter la taille du buffer Audio sur ton PC at home ? si ta config hardware ne suit pas trop ca peut aider.

Et t'inquiête pas pour ton patron qui veut pas que tu emmenes ton pc chez toi : "Le dernier patron s'raaaa pendu avec les tripes du dernier curé !".
9
Oué je vois le probleme, ça le fait aussi quand tu utilises l'ascenseur de la fenetre :??: et bien c'est la config de ton pc qui est juste... alors tu peux intervenir a 2 niveau :

(dans preferences ->audio)

-Augmenter la latence jusqu'a ne plus entendre de crak.
-Changer la resolution du son.
10
Intel Pentium II/233 MHz or better c est ce qu indique le site donc je penses qu avec un 800 mhz ca doit aller .

je vais essayer vos divers solutions , merci :D:

bon week end

eric