Sujet Bruit bizarre
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 193 vues
- 1 follower
Eric_atwork
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2003 à 14:36:44Bruit bizarre
Bonjour,
j essais d utiliser reason chez moi ( pc celeron 800 mhz 256 de ram) mais quand je changes les reglages j ai des bruits bizarre comme des craquement et des sifflement .
je l ai installe au boulot (ibm 1.5ghz, 128 de ram) et ca marche bien
vous penser que c est le processeur qui est trop juste ?
j ai cubasis d installé chez moi ca peut gener ?
si je mets un coup de bombe a contact sur les potard qui apparaissent a l ecran ca peut aider
merci
Eric
j essais d utiliser reason chez moi ( pc celeron 800 mhz 256 de ram) mais quand je changes les reglages j ai des bruits bizarre comme des craquement et des sifflement .
je l ai installe au boulot (ibm 1.5ghz, 128 de ram) et ca marche bien
vous penser que c est le processeur qui est trop juste ?
j ai cubasis d installé chez moi ca peut gener ?
si je mets un coup de bombe a contact sur les potard qui apparaissent a l ecran ca peut aider
merci
Eric
- 1
- 2
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/06/2003 à 15:05:26
<quand je changes les reglages j ai des bruits bizarre comme des craquement et des sifflement>
oui c'est ce qu'on appelle un synthé... c'est normal
... ok je sors
oui c'est ce qu'on appelle un synthé... c'est normal
... ok je sors
Eric_atwork
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/06/2003 à 15:08:43
Ah oui merci ca m aide
dans pourquoi ca le fait un pc et pas sur l autre , je ne vais enmenner le pc du bureau le soir chez moi , le patron ne veut poa
eric
dans pourquoi ca le fait un pc et pas sur l autre , je ne vais enmenner le pc du bureau le soir chez moi , le patron ne veut poa
eric
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 13/06/2003 à 15:13:44
Ta carte son, c quoi?
Eric_atwork
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/06/2003 à 15:17:25
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 13/06/2003 à 15:18:21
La réponse me paraît évidente. Si ça le fait sur ton PC et pas ailleurs, le problème est
- soit ton PC qui manque de puissance ou dont le disque est trop lent ou mal défragmenté
- soit une combinaison carte son/PC qui pose problème
Dans les deux cas, tu as forcément un problème de configuration hardware si ça marche bien à ton boulot et pas chez toi.
En revanche, ton tronpa est pas sympa de ne pas te laisser emporter ton PC du bureau avec tous les secrets industriels dedans wahahaha
- soit ton PC qui manque de puissance ou dont le disque est trop lent ou mal défragmenté
- soit une combinaison carte son/PC qui pose problème
Dans les deux cas, tu as forcément un problème de configuration hardware si ça marche bien à ton boulot et pas chez toi.
En revanche, ton tronpa est pas sympa de ne pas te laisser emporter ton PC du bureau avec tous les secrets industriels dedans wahahaha
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Eric_atwork
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 13/06/2003 à 15:47:16
Bon je vais regarder du cote de mon pc ce week end , sinon faut que je demenages au bureau
merci
eric
merci
eric
anti-pod
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 13/06/2003 à 17:23:01
J'ai tout lu vite fait, mais as tu tenté d'augmenter la taille du buffer Audio sur ton PC at home ? si ta config hardware ne suit pas trop ca peut aider.
Et t'inquiête pas pour ton patron qui veut pas que tu emmenes ton pc chez toi : "Le dernier patron s'raaaa pendu avec les tripes du dernier curé !".
Et t'inquiête pas pour ton patron qui veut pas que tu emmenes ton pc chez toi : "Le dernier patron s'raaaa pendu avec les tripes du dernier curé !".
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 13/06/2003 à 17:35:00
Oué je vois le probleme, ça le fait aussi quand tu utilises l'ascenseur de la fenetre et bien c'est la config de ton pc qui est juste... alors tu peux intervenir a 2 niveau :
(dans preferences ->audio)
-Augmenter la latence jusqu'a ne plus entendre de crak.
-Changer la resolution du son.
(dans preferences ->audio)
-Augmenter la latence jusqu'a ne plus entendre de crak.
-Changer la resolution du son.
Eric_atwork
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/06/2003 à 17:57:40
Intel Pentium II/233 MHz or better c est ce qu indique le site donc je penses qu avec un 800 mhz ca doit aller .
je vais essayer vos divers solutions , merci
bon week end
eric
je vais essayer vos divers solutions , merci
bon week end
eric
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2