Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Clear remote control inopérant sous reason 2.5 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clear remote control inopérant sous reason 2.5 ?
J utilise un calvier de commande USB (Evolution) avec des potards de controle et REASON 2.5

Pas de probleme pour assigner un potard au parametre d'un module, par contre il y a des potards qui agissent par defauts sur des parametres (le potard appelé EFX2 sur mon clavier par exemple controle toujours le sustain de l enveloppe de volume, que ce soit sur le Malstrom, les samplers ou autres) sans que je puisse jamais supprimer cette affectation, meme en clearant le remote control.
Quand j affecte ce potard a une autre fonction, ou que j affecte un autre potard au sustain de l enveloppe cela ne supprime pas cette affectation par defaut.
>> je ne peux pas utiliser plusieurs des potards de mon clavier pour controler ce que je veux.

Quelqu un a t il une explication, voire une solution ?

Laurent

www.heymusic.fr

2
Salut,
j'utilise l'uc16 d'évolution avec reason 2.5, en fait certain control midi sont assignés par défaut à certaines commandes, la seules solution que j'ai trouvés est de passé par le control assign de mon crontroleur pour remapper au nivo du controler et non du soft,
je ne sais pas si tu peux réassigner les potard sur le tien mais cherche un truk du genre control assign, 6non j'ai eu beau cherché rien trouvé.
Je tiens à ta disposition une map compléte des numéro de contôle midi de reason en.jpg ke j'ai trouvé sur reasonfan ou un truk du genre, kom c'est assez gros je te la passe en pv si tu le veux ....
++CoreCaps++
BassRefleX a division of BorDell87
http://www.association-art-aktif.org
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
3
Merci !
Je vais voir mais je ne crois pas que l on puisse modifier les affectation du clavier maitre (pas de logiciel fourni).
Si j aurais su...

Laurent

www.heymusic.fr

4
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous avec mon M-Audio Ozone

voir ce thread:
/sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/t.41233,assignation-des-controles-midi.html

Je crois avoir trouvé le moyen de changer les numero assigné aux potards au nivo du clavier.

Par contre j'ai un doute sur les nouveau numeros a mettre...
pouvez-vous m'aider ?