Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Connexion Rewire entre Reason 2.0 et Rebirth RB 338

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connexion Rewire entre Reason 2.0 et Rebirth RB 338
Help les gars, on débute (et oui, il faut un début à tout!!!) :D:

quand on emploi la procédure habituelle à savoir :
-ouvrir Reason puis
-le module Rebirth puis
-après on ouvre Rebirth,

...et bien figurez vous que Rebirth disparait comme par magie, quelqu'un peux m'expliquer?

A L'AIDE!!!! :???:

Merci....

Maillez moi direct à ER_Project@hotmail.com pour réponse concrète...
2
As tuune version piratée?


Qu'as tu comme version de reason et de Rebirth?
3
Eh les gars, gentiment, je vous rappelle qu'il est interdit de parler de logiciels non payés sur ce forum. Demander si un logiciel est piraté, c'est provoquer une réponse interdite, donc, c'est pas sympa du tout. Bon, passez à autre chose avant de vous faire zapper.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Vu qu'il ne répond pas, il s'incrimine tout seul :D:

:P:



Ca sert a rien de chercher plus loin si ca version n'est pas officielle...
5
C clair : .:nephys:. t pas tres sympas et en plus ca fais pas avancer le shmilblick, donc hors sujet !

:oo:
6
Ouais, Nephys, j'acquiesce, c'est pas très sympa, comme réaction. On n'est pas là pour suspecter, supposer ou soupeser, on est là pour chatter, aider, expliquer, tous autant que nous sommes, ou alors, c'est pas top, pas rock'n roll et pas technomical comme attitude!

C'est tout.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Nan la j'hallucine!!!!


Je vous signale que si la version est pirqtée; elle est pleine de bugs; donc ya de fortes chances que ce soit ca la solution au problème, et il y a pas à aller chercher plus loin!!
Qu'est ce qu'on s'en fout si sa version est piratée; c'est son problème après tout, moi je suis enclin à l'aider quand même!!!!
8
:bravo:

désolé les gars on était parti, alors on attends des oreilles aptes à nous écouter et des types prêts à nous aider...

PS: c'est pas parce qu'on viens ici qu'on a un truc forcément piraté ....

allez on vous attends les gars...

Merci d'avance....

Maillez nous plutôt à er_project@hotmail.com direct svp...
9
Tu sais c'était juste une question.... mais il semple qu'ici le mot piraté fait très peur!!! ;)
donc pshhhhht ;)



Comme dit, essaie de télécharger les dernières mises a jour pour Reason (2.5) et rebirth
Ca devrait aller :bravo:
10
Merc i Néphys.............. :bravo: