Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2003 à 17:06:54Connexion Rewire entre Reason 2.0 et Rebirth RB 338
Help les gars, on débute (et oui, il faut un début à tout!!!)
quand on emploi la procédure habituelle à savoir :
-ouvrir Reason puis
-le module Rebirth puis
-après on ouvre Rebirth,
...et bien figurez vous que Rebirth disparait comme par magie, quelqu'un peux m'expliquer?
A L'AIDE!!!!
Merci....
Maillez moi direct à ER_Project@hotmail.com pour réponse concrète...
Anonyme
2537
2Posté le 25/08/2003 à 20:57:05
As tuune version piratée?
Qu'as tu comme version de reason et de Rebirth?
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/08/2003 à 10:45:45
Eh les gars, gentiment, je vous rappelle qu'il est interdit de parler de logiciels non payés sur ce forum. Demander si un logiciel est piraté, c'est provoquer une réponse interdite, donc, c'est pas sympa du tout. Bon, passez à autre chose avant de vous faire zapper.
Ouais, Nephys, j'acquiesce, c'est pas très sympa, comme réaction. On n'est pas là pour suspecter, supposer ou soupeser, on est là pour chatter, aider, expliquer, tous autant que nous sommes, ou alors, c'est pas top, pas rock'n roll et pas technomical comme attitude!
Je vous signale que si la version est pirqtée; elle est pleine de bugs; donc ya de fortes chances que ce soit ca la solution au problème, et il y a pas à aller chercher plus loin!!
Qu'est ce qu'on s'en fout si sa version est piratée; c'est son problème après tout, moi je suis enclin à l'aider quand même!!!!
0
erproject
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/08/2003 à 12:47:39
désolé les gars on était parti, alors on attends des oreilles aptes à nous écouter et des types prêts à nous aider...
PS: c'est pas parce qu'on viens ici qu'on a un truc forcément piraté ....
allez on vous attends les gars...
Merci d'avance....
Maillez nous plutôt à er_project@hotmail.com direct svp...
0
Anonyme
2537
9Posté le 30/08/2003 à 17:33:49
Tu sais c'était juste une question.... mais il semple qu'ici le mot piraté fait très peur!!! ;)
donc pshhhhht ;)
Comme dit, essaie de télécharger les dernières mises a jour pour Reason (2.5) et rebirth
Ca devrait aller