Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment exporter en midi les données du séquenceur, piste par piste ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment exporter en midi les données du séquenceur, piste par piste ?
Bonjour, je viens d'avoir un téléphonne polyphonique et je trouve çà marrant de pouvoir composer ses morceaux sur reason, les exporter en midi, et les jouer sur mon portable. Bon je pense que çà ammuse pas grand monde mais moi je kiffe.
Bref, j'arrive pas à exporter mon morceau en plusieurs pistes midi. j'obtiens toujours qu'une piste, où tout les sons sont mélangés.

Comment faire ?
2
Je sais pas trop si ca te va mais tu efface les piste que tu veux pas, tu exporte ta piste en midi puis tu met undo ou redo(je sais plus) ,pour faire reaparetre tes pistes .

NeSty NeSs
3
:clin: j'ai déjà essayé, mais il faut dans ce cas, recomposer à l'aide d'un logiciel type clakewalk toute la partition...c long!
J'ai regardé dans l'aide de reason et ils disent "Since the Reason sequencer doesn't use MIDI channels as such, all tracks will be set to MIDI channel 1."

Comment faire je comprends pas ce qu'ils veulent dire...
C'est depuis le séquenceur n'utilise pas de piste midi, toutes les pistes seront regroupées sur la piste 1 ? :???: :??:

De plus, moi ce que je veux, c'est un fichier midi avec différentes pistes dessus...
Tu vois comment faire ?
4

Citation : Bref, j'arrive pas à exporter mon morceau en plusieurs pistes midi. j'obtiens toujours qu'une piste, où tout les sons sont mélangés.


t'utilises quel logiciel pour lire ton fichier midi ?

perso quand j'exporte en midi, nuendo reconnait bien les différentes pistes donc ton problème vient pas de Reason.

et quoiqu'il arrive, ton téléphone ne pourra lire qu'une seule piste donc c'est normal si tout est mélangé (en revanche il peut jouer plusieures notes à la fois).

voilà ;)

--
N·Zone Music
5
Si je ne me trompe pas, il y a deux formats d'exportation. Le Midi 0 exporte toutes les pistes en une et le Midi 1 toutes les pistes séparées. A vérifier!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel