Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Enregistrement Instrument

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement Instrument
Bonjour!Etant debutant dans le domaine de la MAO j'aurais souhaite savoir si il etait possible de brancher directement une basse ou une guitare par exemple sur le pc afin de l enregistrer via reason par exemple ...Merci!!!
2
Deja, dans reason on ne peut pas enregistrer de l'audio, il faudra que tu passe pas un autre logiciel. Apres, tout depend de ton materiel. Precise...
3
Tu enregistre ton instru dans cool edit pro ou sound forge et hop dans envoi ton son dans le sampleur de reason et hop ,c cool

NeSty NeSs
4
:mdr: 1ere chose il te faut une carte son avec des entrŽes niveau ligne et a basse impŽdance (niveau de sortie d'une basse ou d'une guitare) .. si la carte ne possde que des entrŽes niveau ligne (-10Db) il te faut passer par un prŽampli ( a va mettre le son de ton instrument au bon niveau et ˆ la bonne impŽdance) ensuite tu enregistre a dans un logiciel de MAO genre cubase, pourquoi pas. (Souvent des logiciels d'enregistrement sont fournis avec les cartes sons, c'est des version lite mais suffisantes pour un enregistrement maison).. tu enregistre au click (mŽtronome au mme tempo que ton morceau dans reason) et ensuite tu importe ta piste son au format wave dans le lecteur de sample de reason... tu va en chier au dŽbut mais il faut passer par lˆ, y'a pas de recette miracle et aucun forum ne remplacera ta propre experience.. ca t'aidera uniquement ˆ aller un peu plus vite.

Courage et au boulot!

Cheers.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument