Sujet de la discussionPosté le 29/10/2002 à 01:59:15Compatibilité Reason 2 - Rebirth 2.01
Salut, j'ai un souci avec reason 2 et rebirth 2.01. J'ai crée des sons sur Rebirth que je voudrais transférer sur le séquenceur de Reason 2. Je n'arrive pas à créer une piste pour Rebirth sur le séquenceur alors que je peux lancer les deux en même temps quand j'utilise la lecture de la barre de transport de l'un ou de l'autre, donc ma question est la suivante: Comment lancer les paterns de rebirth sur le séquenceur de reason à un moment voulu comme avec les autres périphériques de Reason 2( Malstrom, Redrum...)
--
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/10/2002 à 09:34:13
Je crois que tu ne peux pas, et qu'il faut programmer les patterns directement dans Rebirth.
C'est le gros probleme de rebirth avec son sequenceur d'un autre age.Si tu veux rajouter quelques notes de la TB à la mesure 32 de ta song créée dans reason ,il faut créer 31 mesures à vide dans rebirth .Sans parler du côté fastidieux de ce #*¤¤ de séquenceur vintage qui freine notre spontanéité et donc notre créativité.J'aurais esperer qu'il ameliore cela dans le 2 de reason .Niet!
Resultat :plus de rebirth...trop chiant!