Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Refills

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Refills
Salut à tous !

Une petite question : je viens d'acquérir des banques refills pour Reason 2, la plus grosse banque "Housemouse collection" de + de 600 Mo ne se voit pas dans le browser de Reason et je ne peux rien en faire.

Ma manip : tout simplement copier-coller dans mon répertoire Reason avec la "Factory bank". D'autres refills comme "1001 Malström" et "Box Hip hop" se sont direct installés et vus par les modules.

Y'a t'il quelque chose que je devrais faire ? Codecs audio ou un autre répertoire ou je n'sais quoi ? Merci de vos réponses.

Et d'avance un joyeux Noël à tous !
2
SLT je ne sais pas te répondre car je ne l'ai jamais fait mais je voulais savoir où tu as trouvé ta banque de sons car je suis à la recherche de banque de sons pour reason (banque de sons ayant des sonorités moins "techno" )
merci pour pour le renseignement :bravo:
3
On me les a offert pour noël.

Je me renseigne auprès de mon pote.

Mais si tu cherches bien y'en a à gaver des free refills sur le net.
4
Et des cd à acheter aussi. Zéro G font des skeuds super de la balle !
5
Personne pour m'aider ?

J'ai une toute nouvelle banque et peux pas m'en servir :furieux:
6
Si ta banque est bien au format .rfl, tu dois pouvoir au moins la voir apparaitre en ouvrant ton "browser" et ce de n'importe quel module.

Ta banque est elle compréssée en .rar ou .zip?

Si tu la copies ds le même rep que la factory sound bank, elle doit apparaitre.
7
Je sais bien tout ça mais toujours rien dans le browser :oo: . Le scan refills ne le voit pas non plus :fache: .

C'est bien un .rfl non zippé et dans le bon répertoire.

A l'aide !!!
8
:8O:



Désolé je peux pas t'aider si tu me dis que tu va chercher de reason exactement où ton est stocké.......et que ce dernier n'apparait pas, jamais vu ça.
9
J ai jamais vu ca moi non plus mais essaye de les deplacer d endroit; si ton refill se trouve sur le bureau met le dans programme file ou a un autre endrtoit ca m ai deja arrrive un pb ki ressemble peut etre ca peut aide tien nous au courrant...
a plus

https://www.youtube.com/user/gooliver7

10
Désolé du retard pour mes réponses ! Session campagne pour Noël ça fait du bien ! :bravo:

Bon j'en reviens à ce souci, et bien j'ai lâché l'aaffaire rien à y faire ! Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.

Sur 7 refills j'en ai 2 qui me font ça :fache:

Si un jour peut-être quelqu'un rencontre ce souci... et une solution à l'appui, un petit mail ce serait cool !

Merci à Gooliver 7 et Sinse pour l'éclairage en tous cas !

Joyeuses fêtes !