Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Meilleur OS pour tourner reason.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
1 Meilleur OS pour tourner reason.
A votre avis quel reste le meilleur OS pour faire tourner reason 2 ... j'ai 256Mo de ram sous XP et j'arrive a le faire ramer des fois... ce serait pas mieux de retourner sous 2000 peut etre? non , si?
2
:lol::lol: a mon avis MAC OS X c'est le mieux !!! :lol: :lol:

:mdr: sur PC, a mon avis WIN2K ou Win XP est kiff kiff... mais effectivement, avec "seulement" 256MB c'est mieux WIN2K car il est moins gourmand :furieux: en RAM... mais si c'est de la SDRAM PC 100 ou 133 que tu utilise, je te conseille de gonfler tabecane de RAM : pour 400FF (desole j'uis pas tres € encore) tu peux avoir une barette de 512MB... et pour REASON, que ce soit sous XP ou 2000... plus il a de RAM mieux c'est !!!

Voila j'espere t'avoir aider !

mais je reviens sur MAC OS X - Jaguuar encore... c'est comme meme ce qu'il y a de plus stable... :bravo: avec son noyau UNIX... CoreAudio, CoreMIDI intégré au Sytème... c'est l'OS (futur) parfait pour la MAO. Vraiment ! :aime: :aime: :aime: (je travaille sur Mac pour mes applications "Pros", Logic Audio, Reason, Photohop, Final Cut Pro (Video), etc... et par contre je rip, encode, mes DVDs, je fais du P2P aussi pour les DivX, MP3, etc... sur mon PC PIV 2Ghz @ 2.8Ghz. Chacun ses avantages je pense... mais bon, tout le monde n'aime pas les MACs :clin: )
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
OUIIII mais faut avoir UN MAC !!!! ce qui n'est pas gagné pour moi...
et non...et meme pire j'ai un portable...un PIII 1Ghz 256 Mo de ram mais pour les emplacement ram j'en ai que 2 plein avec ds barrettes de 128...et pis une barette de 256 sur portable..je te laisse imagine....c'est plus de 400balles...bon je vais attendre d'etre riche...un jour un jour..

Mais je suis d'accord..un mac c'est mieux pour le traitement image ou son...mais bon ...on a pas tous la chance d'en avoir un :)