Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 17:54:21Pb enregistrement midi avec Reason 2.0
Slt a tous!
Bon j'au une Tascam US-122, et j'essaye de la faire marcher sous Reason avec un clavier midi...
J'arrive a faire sortir le son a travers un nnxt par exemple, mais j arrive pas a enregistrer qqch... quand j'enregistre, ya RIEN ki c enregistré... coimmen j doi faire?
gege
Anonyme
521397
2Posté le 03/02/2004 à 22:26:35
Tout bêtement, tu as mis la petite prise midi en face de ton
NNXT?
0
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/02/2004 à 22:49:17
Ben wi
0
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/02/2004 à 15:52:52
J'ai fait un tour sur des autres forums, et j'ai constaté que je n'étais pas le saul a avoir ce prob... alors voila :
Qqn a deja eu ce prob?
thanks
0
l'orteil à l'air
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/02/2004 à 21:49:02
Alé koi svp!!
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/02/2004 à 07:45:04
J'ai l'impression que ta Tascam prend le pas sur ton clavier midi à l'enregistrement? J'au pas d'US-122, alors, j'ai du mal à comprendre ce qui peut se passer chez toi... Mais si ça joue tout le temps, sauf quand tu enregistres, réfléchis à ce que cela signifie...
Ou alors, un truc plus con : tu n'as pas placé tes locateurs ... essaie d'enregistrer une boucle pour voir...( encore que dans Reason, je ne vois pas ce que ça pourrait changer, mais bon).
Non c'est pas les locateurs...
et j'ai le meme probleme dans cubase... et ds cubase je ne m entends meme pas...
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/02/2004 à 23:27:31
Ouais eh bien, je peux te dire que j'ai ce problème en ce moment meme ou presque : en fait, c'est dans Cubase que j'entedns rien. Dans Reason, ça marche.
Dès que j'ai trouvé, je te dis quoi. Entre-temps, j'enregistre des guitares :-)