Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Enregistrer des sons externes dans le sequenceur possible?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer des sons externes dans le sequenceur possible?
Salut j'aimerai savoir comment enregistrer mon synthé dans le sequenceur de reason, soit en audio dans le rack de ma carte son (maxi studio isis) ou meme en midi(je me sers deja du clavier pour jouer les modules de reason) :)
2
Salut,

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est impossible dans Reason :

- audio : Reason n'a aucune entrée audio.
- midi : Reason n'a aucune sortie midi.

Conclusion : le seul moyen serait de sampler le son de ton synthé et de l'importer dans NN19 ou NN-XT, ou alors de coupler Reason avec un séquenceur audio en Rewire.
3
Oui, y a pas de moyens pour faire ce que tu veux. le sequenceur de reason est vraiment limité, d'ailleur il n'a jamais eu la pretention de ce comporter comme un grand

ou si tu possedes cubase opte pour:

Rewire2,Reason2,cubase SX...un bon petit melange qui te le permetterait... :bravo:
Il suffit de cahrger le

1-Lance d’abord Cubase SX/SL.
2-Active une ou plusieurs voies ReWire dans la fenêtre ReWire de
Cubase SX/SL.
Déroule le menu Périphériques et sélectionnez l’option de menu portant le nom de l’application ReWire cad Reason. Toutes les applications compatibles ReWire reconnues apparaîtront dans ce menu.
Clique sur les boutons verts dans la colonne “Active” pour activer/désactiver les voies désirées.
3. Lance l’autre application.
L’application peut mettre légèrement plus longtemps à se lancer lorsque vous utilisez
ReWire.

Lorsque tu utilises Cubase SX/SL avec une application compatible ReWire2, des sorties MIDI supplémentaires apparaîtront automatiquement dans les menus locaux concernant les sorties MIDI des pistes MIDI.

signé Steinberg :8)