Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Problème avec Reason !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec Reason !
Je débute avec Reason 2.0 ...Peut on m'expliquer pourquoi lorsque je fais une sauvegarde de tous mes fichiers installés ds Prog. File /Reason sur une autre partition de mon Disc dur ou même dans un nouveau dossier que je crée à l'intèrieur du dossier Reason , je ne les vois pas apparaitre quand je veux les ouvrir à partir de l'explorateur de Patchs d'un module? Tout se passe comme si ces dossiers sauvegardés étaient vides!!!
Comment y remédier;car par ailleurs un ami m'a installé des tas de ReFill et autres patchs dont j'aimerais faire profiter un autre ami et je suppose qu'il rencontrera les mêmes problèmes:dossier vide!
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet :???:
2
Salut Richzen,

Tu ne vois pas tes songs tout simplement parce que la recherche via module est filtrée. Je m'explique. Tu ne peux voir que les sons propres au module dans lequel tu navigues. Il est d'ailleurs inconcevable de vouloir une chanson en appuyant sur l'icone en forme de dossier que l'on retrouve sur chaque module. On ouvre une song via le menu fichier/ouvir. Les modules servent à charger les sons qui composent les chansons.

Voilà, hésites pas.

Dart

 

 

 

3
Ça dart je le savais!!! Tu n'as pas bien lu ma question...
Dans Progr.File/Reason ,il existe bien des fichiers et ces fichiers je peux les voir apparaitre sur le browser de n'importe quel module ( ex: avec NN19, je peux voir :Template song,Démo song,1001 Substactot patch refill,Reason factory sound bank et une mutitude d'autres choses même si avec NN19 quand je clique par exemple sur 1001 Substractor patch