Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 2.0 et carte son wami rack 24(ESI)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2.0 et carte son wami rack 24(ESI)
Il m'est impossible de sélectionner le driver asio 2.0 dans la page audio(croix rouge).Il apparait pourtant dans la liste mais reason ne l'accepte pas.Le programme n'accepte que le driver MME.Pourquoi???Tous les autres logiciels que j'utilise (cubase,etc...)acceptent pourtant tres bien l'asio 2.0.De plus le programme plante régulièrement d'un simple click de souris sur le rack et cela de facon alléatoire.La seule solution est alors dr redémarrer l'ordinateur.J'ai téléchargé la derniere mise à jour du driver wami rack mais impossible de l'installer.J'ai aussi été sur le site des propellerheads mais aucune réponse convaincante ne m'est parvenue.Quelq'un a t-il la solution?Quelq'un utilise t-il une carte son de meme marque que la mienne(ego sys)?J'utilise un pentium 3 600mhz avec 256mo de ram et windows 98.Merci.
2
Salut ROBO,
je possede aussi un Wamirack Ego Sys, et l'Asio 2 n'est pas utilisable chez moi!
je ne sai pas pourquoi!! et je ne m'en suis pas tellement soucié, mais si tu trouve la soluce fais le moi savoir,
j' ai Un PIII 550, 512 Ram, Win 2000 et les derniers drivers (3.80)

désolé pour ne pouvoir t'aider
Om² Shanti
3
Re salut,
Apres avoir essayer plusieurs possibilitées essaye ceci:
1) selectionne les drivers asio 2 dans reason
2) referme reason et reboot
3) quand tu réouvre reason tu devrais avoir un message qui dit que ta config a changé
va voir dans tes préférences audio et tes drivers Asio 2 Utilisables :D:

voilà, dis moi quoi!
au sujet des derniers drivers wami, je ne sai pas pourquoi tu n'arrive pas a les installer, as-tu déja essayer en désinstallent ta carte (dans le panneau de configuration system, tu prépare tes drivers (dézipper), et quand tu reboot tu sélectionne les drivers!

a+ et bonne chance! :bravo:
Om² Shanti
4
Merci beaucoup pour ton aide (enfin quelq'un qui me donne une piste),je m'en vais essayer ca tout de suite.Je te tiens au courant...