Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason.
Je suis sur macos 9.2.2 et lorsque j'ouvre l'îcone d'installation de reason 2,ils me disent qu'il n'y a pas assez de memoires
quel memoires faut-il que j'active ou desactive ?????? :| :( :(( :x: :fache: :furieux:
:??:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
T'es sur que c'est pas de la mémoire physique qu'il faut lui coller sous le capot genre des barrettes du marchand? Je sais que sur PC faut un min. de 256 de RAM.

Dart

 

 

 

3
J'ai 768 de ram,c'est ça qui m'enerve le plus,mais bon maintenant je suis sur logic,et c'est clair qu'au niveaux son, ça n'a rien à voir :P: :aime: :clin: :8) :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Connais pö... En dehors de Cubase et Reason, y a pas grand chose. En fait j'aime bien essayer de faire beaucoup avec peu. D'une part c'est un choix. 9a me permet d'approfondir le travail sur le soft. De l'autre c'est une obligation : j'ai un vieux P2 qu'il faut ménager en installs... Mais c quoi "logic"? Qui fabrique ça? Qu'est-ce qu'on peut faire avec?

Dart

 

 

 

5
Tu fais pomme-i après avoir sélectionné l'icône de Reason. Là les informations concernant le programme s'affichent et dans l'onglet mémoire tu alloues plus de mémoire à Reason. Normalement cela devrait marcher.

Laurent.
6
Merci laurent mais je l'ai déjà fait plusieurs fois :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M