Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Y a t-il une combine pour récupérer les sons des banks ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t-il une combine pour récupérer les sons des banks ?
Salut à tous

Autant le dire tout de suite, je suis pas très familier de Reason...
Un pote à moi possède ce logiciel et j'aimerais récupérer les différents drum kits sur mon sampler (hardware) via un SCSI dump. Il faut donc que j'arrive à convertir les différents échantillons en .wav. Ya moyen de faire ça sans se taper un enregistrement dans le séquenceur ?

Merci

---

https://www.flexx-rap.com/
2
Fait une recherche sur "extraire les sample d'un refill", je crois avoir déjà vu psser ce genre de question, et à ce que je m'en souviens y'avait pas 12000 solutions...
Mais si tu veux sampler des drums kit, tu fait un beat avec 1 sample de percu différente à chauqe fois, tu exportes en wav, et tu découpe ton wav fastoche avec recycle et tu peux ensuite envoyer chaque slice (= chaque percu) dans ton sampler via scsi . Ca doit être faisable ça.
3

Citation : Mais si tu veux sampler des drums kit, tu fait un beat avec 1 sample de percu différente à chauqe fois, tu exportes en wav, et tu découpe ton wav fastoche avec recycle et tu peux ensuite envoyer chaque slice (= chaque percu) dans ton sampler via scsi . Ca doit être faisable ça.



Bah oui c d'ailleurs ce que je comptais faire, mais étant donné que je compte récupérer TOUTE la banque de drums, ça va être un peu fastidieux...

---

https://www.flexx-rap.com/
4
Oui, bon courage :|
5
Flexx ça n'a rien à voir mais je suis allé voir sur le site mentionné sous ton pseudo... Avec ce genre de bande autocollante on peut slapper sans se faire mal au pouce???

Dart

PS pour l'operateur : je sais c'est tout à fait hors sujet!

 

 

 

6