Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.0
(3)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 2.0

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 2.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

PBLM Rewire

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
PBLM Rewire
Ben voila, environ 1 fois sur 5 au moment de quitter l'ordinateur se bloque et affiche "Rewire DLL.cpp (1078)): Verify Failure". C'etait deja relou sur Reason ms depuis hier ca me le fait aussi sur Digital Performer :furieux:
Merci de votre aide :bravo: A+
Config: G3 B&W 350MHz
Mac OS 9.2.2
Echo Mia
Ce pb m'est déjà arrivé. J'en ai été quitte pour tout réinstaller. Depuis, tout va bien. Ca peut venir de n'importe où : logiciels, système, etc...

Qques pistes : As-tu fait un nettoyage régulier de ton (tes) disque(s)? As-tu installé OMS en premier (avant tous les logiciels musicaux)? Je sais, c'est un pilote midi, mais curieusement, en faisant ma réinstallation, j'ai commencé par OMS, et maintenant tout va bien... Y-a-t'il d'autres logiciels utilisant Rewire (Cubase, Live...)?

La cohabitation de tout ce petit monde peut créer des pbs, et on est obligé d'y mettre bon ordre régulièrement.