Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 2 : comment activer le rewire pour passer sur Cubase SX ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2 : comment activer le rewire pour passer sur Cubase SX ?
Voilà,

je suis sur OS X et j'aimerai utiliser Cubase SX comme sequencer car meme si celui de reason est sympa,le cubase me parait bien plus puissant...

Si quelqu'un à le courage de m'expliquer c'est cool !

J'ai vu qu'il y avait le modul rewire reason dans cubase mais meme en activant les channels : rien ne passe...

Merci d'avance pour votre aide !
Joyeux Noel !


Vive reason !
2
1. Pull down the Devices menu and select the menu item with the name of the ReWire application. All recognized ReWire compatible applications will be available on the menu.

The ReWire panel appears. This consists of a number of rows, one for each available ReWire channel.

2. Click on the green buttons in the "Active" column to activate/deactivate the desired channels.

The buttons light up to indicate activated channels. Please note that the more ReWire channels you activate, the more processing power is required.

For information about exactly what signal is carried on each channel, see the documentation of the synthesizer application.

3. If desired, double click on the labels in the right column, and type in another name.

These labels will be used in the Cubase SX/SL Mixer to identify the ReWire channels
3
Heu...Ouais...

MErci.

Mais ça marche pas...

J'ouvre le rewire reason dans Cubase pendant que reason tourne en fond...J'active les channells mais YA RIEN.

MErci de m'aider...

MAis si je peux mixer mes pistes dans reason,cubase me parait plus complet.

Merci.
4
J'avais essayer la manipulation décrite dans le manuel (voir post précédent) sans problème particulier, essaie de mettre à jour les 2 programmes peut-être.