Ou qui sont , les Reasonneurs ?
- 36 réponses
- 9 participants
- 1 443 vues
- 1 follower
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2004 à 22:32:17Ou qui sont , les Reasonneurs ?
Bah alors , c'est quoi ce bordel ! Vous avez tous abandonné Reason ou quoi ? Y a plus de nouveaux threads , et ceux qui ont le malheur d'en lancer un peuvent se gratter pour des réponses ... Faut se bouger , les gens ... Parlez un peu de vos grands projet s musicaux du moment , de vos nouveaux délires avec la bête de Propeller ...
Express Yourself quoi
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/06/2004 à 00:30:44
Hola RaZcal , tu m'intéresses avec ton histoire de D'n'B / Dub . Exactement le délire sur lequel je planche en ce moment , bien que mon dernier morceau soit plus dub mélancholique à vieux claviers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/06/2004 à 00:34:29
>Celo : qu'est ce que j'attends ? what do you mean ?
1-tu t'addressais à RaZcal
2-j'ai pas compris
quelle hypothése est la bonne ? Eclaire ma lanterne
1-tu t'addressais à RaZcal
2-j'ai pas compris
quelle hypothése est la bonne ? Eclaire ma lanterne
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/06/2004 à 13:30:41
Hello!
bah dans le forum de la 2.5!
Citation : Ou qui sont , les Reasonneurs ?
bah dans le forum de la 2.5!
Pour le progrès du son
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/06/2004 à 16:13:47
>Celo : qu'est ce que j'attends ? what do you mean ?
1. Che parla paâtoi, che cauze à RaZcal qui m'a demandé si c'était bien Electromechanical. Kom c'est gratuit, jui demandait ckil attendait pour le charger, quoi! C'est tout! On vapasprendlatèt pour si peu wak
1. Che parla paâtoi, che cauze à RaZcal qui m'a demandé si c'était bien Electromechanical. Kom c'est gratuit, jui demandait ckil attendait pour le charger, quoi! C'est tout! On vapasprendlatèt pour si peu wak
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 16/06/2004 à 16:15:45
J'suis là lol
reason c'est de la bombe de balle qui tue sa mère qui tue la mort avant qu'elle ne vive...
reason c'est de la bombe de balle qui tue sa mère qui tue la mort avant qu'elle ne vive...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Anonyme
521410
16 Posté le 16/06/2004 à 16:22:34
Citation : jui demandait ckil attendait pour le charger
j'ai pas eu le temps de finir de le charger avant que mon ordi me lache,d'ou ma question!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 16/06/2004 à 17:04:16
>Celo : ahhhhhhhhh ! D'accord ...Ch'comprenais pas aussi
Eh ouais ,Reason C bien , mais bien que je commence à peine dans la MAO , comme dans la musique electronique ( au sens extra large ) , et que ca ne fasse que 1 an que je l'ai , 3 mois que je le maitrise bien ( à part pour le mixage cf mon thread sur mes petites péripeties à ce sujet ) , j'en sens quelque fois cruellement les limites . Par exemple au niveau du rendu des effets ou des sens modélisables sur le substractor ... Mais chuis pas un roi de la prog musicale non plus , et c'est vrai que quand on a rien d'autre sous les mains , il est très sympa , facile d'usage et agréable ...
Eh ouais ,Reason C bien , mais bien que je commence à peine dans la MAO , comme dans la musique electronique ( au sens extra large ) , et que ca ne fasse que 1 an que je l'ai , 3 mois que je le maitrise bien ( à part pour le mixage cf mon thread sur mes petites péripeties à ce sujet ) , j'en sens quelque fois cruellement les limites . Par exemple au niveau du rendu des effets ou des sens modélisables sur le substractor ... Mais chuis pas un roi de la prog musicale non plus , et c'est vrai que quand on a rien d'autre sous les mains , il est très sympa , facile d'usage et agréable ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 16/06/2004 à 17:06:16
LoG , j'ai maté ta fiche de présentation : pro de la musique ...tu fais quoi comme genre de truc ?
UBIKANDE
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/06/2004 à 17:10:33
Moi je fais une utilisation tres minimaliste et bruyante de Reason en gros c'est un Redrum couplé à une disto et parfois doublé d'un loop de DrRex + une basse synthé toute conne et un ptit synthé mélodique tout con et rock'n'roll la vie !!!!
Reason peut etre un soft tres "punk" !
du son ici http://www.polytrauma.fr.st c'est que du Reason sauf gratte/bass/voix evidemment.
jsuis toujours en version 2 mais jvais passer à la 2.5 par contre jai peur de perdre mes projets en cours
Reason peut etre un soft tres "punk" !
du son ici http://www.polytrauma.fr.st c'est que du Reason sauf gratte/bass/voix evidemment.
jsuis toujours en version 2 mais jvais passer à la 2.5 par contre jai peur de perdre mes projets en cours
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/06/2004 à 17:14:13
Shirow,
je suis animateur technico réalisateur radiophonique, ça c'est mon emploi à plein temps..
je cachetonne en sonorisateur ...
je suis accessoirement clavier
je suis animateur technico réalisateur radiophonique, ça c'est mon emploi à plein temps..
je cachetonne en sonorisateur ...
je suis accessoirement clavier
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
- < Liste des sujets
- Charte