Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ou qui sont , les Reasonneurs ?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou qui sont , les Reasonneurs ?
:???:
Bah alors , c'est quoi ce bordel ! Vous avez tous abandonné Reason ou quoi ? Y a plus de nouveaux threads , et ceux qui ont le malheur d'en lancer un peuvent se gratter pour des réponses ... Faut se bouger , les gens ... Parlez un peu de vos grands projet s musicaux du moment , de vos nouveaux délires avec la bête de Propeller ...
Express Yourself quoi :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hola RaZcal , tu m'intéresses avec ton histoire de D'n'B / Dub . Exactement le délire sur lequel je planche en ce moment , bien que mon dernier morceau soit plus dub mélancholique à vieux claviers :bravo:
12
>Celo : qu'est ce que j'attends ? what do you mean ? :???:
1-tu t'addressais à RaZcal
2-j'ai pas compris
quelle hypothése est la bonne ? Eclaire ma lanterne :mdr:
13
Hello!

Citation : Ou qui sont , les Reasonneurs ?


bah dans le forum de la 2.5! :D:
Pour le progrès du son
14
>Celo : qu'est ce que j'attends ? what do you mean ?  

1. Che parla paâtoi, che cauze à RaZcal qui m'a demandé si c'était bien Electromechanical. Kom c'est gratuit, jui demandait ckil attendait pour le charger, quoi! C'est tout! On vapasprendlatèt pour si peu wak
:bise:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
15
J'suis là lol :bravo:
reason c'est de la bombe de balle qui tue sa mère qui tue la mort avant qu'elle ne vive...
16

Citation : jui demandait ckil attendait pour le charger


j'ai pas eu le temps de finir de le charger avant que mon ordi me lache,d'ou ma question!
17
>Celo : ahhhhhhhhh ! D'accord ...Ch'comprenais pas aussi :mdr:
Eh ouais ,Reason C bien , mais bien que je commence à peine dans la MAO , comme dans la musique electronique ( au sens extra large ) , et que ca ne fasse que 1 an que je l'ai , 3 mois que je le maitrise bien ( à part pour le mixage cf mon thread sur mes petites péripeties à ce sujet ) , j'en sens quelque fois cruellement les limites . Par exemple au niveau du rendu des effets ou des sens modélisables sur le substractor ... Mais chuis pas un roi de la prog musicale non plus , et c'est vrai que quand on a rien d'autre sous les mains , il est très sympa , facile d'usage et agréable ...
18
LoG , j'ai maté ta fiche de présentation : pro de la musique ...tu fais quoi comme genre de truc ?
19
Moi je fais une utilisation tres minimaliste et bruyante de Reason :mdr: en gros c'est un Redrum couplé à une disto et parfois doublé d'un loop de DrRex + une basse synthé toute conne et un ptit synthé mélodique tout con et rock'n'roll la vie !!!! :bravo:
Reason peut etre un soft tres "punk" !
du son ici http://www.polytrauma.fr.st c'est que du Reason sauf gratte/bass/voix evidemment.
jsuis toujours en version 2 mais jvais passer à la 2.5 par contre jai peur de perdre mes projets en cours :??:
20
Shirow,
je suis animateur technico réalisateur radiophonique, ça c'est mon emploi à plein temps..
je cachetonne en sonorisateur ...
je suis accessoirement clavier