Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ou qui sont , les Reasonneurs ?

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou qui sont , les Reasonneurs ?
:???:
Bah alors , c'est quoi ce bordel ! Vous avez tous abandonné Reason ou quoi ? Y a plus de nouveaux threads , et ceux qui ont le malheur d'en lancer un peuvent se gratter pour des réponses ... Faut se bouger , les gens ... Parlez un peu de vos grands projet s musicaux du moment , de vos nouveaux délires avec la bête de Propeller ...
Express Yourself quoi :D: :D: :D:
2
Salut, je reasonnais jusqu'à y'à pas longtemps, je délirais bien ces derniers temps avec reason et Bidule en rewire,ça ouvre un paquet de possibilités.
Pour se faire des multieffets de fous ou des synthés "énormes"(en terme de routing sonore),des trucs bizzaroïdes c'était terrible.
Ca changeait un peu des filtres, flange,scream.. de Reason qui commençait à me gaver!
3
T'as laché Reason , si j'ai bien compris ??? :???: :???:
4
Non non,j'ai pas lâché,mon ordi lui par contre :(
5
T'es revenu au hardware , à l'ancienne ? (J'ai maté ta fiche et j'ai vu que t'avais un peu de matos "en dur" ) :???:
Et musicalement tu faisais quoi en ce moment ?
6
Ben je viens de finir quelques musiques de films (d'entreprise) et Reason répond toujours présent. Le Rhodes II avec Scream derrière, c'est vraiment très bien. Sinon, ben, c'est toujours mon sampler préféré. Et pourtant, la musique que je fais n'a rien d'électronique.

Voilà, donc, rien de bien nouveau. Alors en parler... tiens, est-ce que tu me parles de ton stylo, toi? :bravo2:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Hi , Celo ... C bien le scream ? J'ai pas le 2.5 , juste le 2 en fait ...
8

Citation : T'es revenu au hardware , à l'ancienne


En fait je me servais des deux, softs + machines,c'est sympa aussi!
Dernièrement on était sur un morceau dub/d'n'b fait avec un pote!

Citation : Le Rhodes II


Tu parles du electro mechanical refill,alors ça donne bien,aussi bien que l'annonce sur le site laissait entendre?
9
Le Scream, c'est très chouette pour plein de choses, y compris saturer des grosses caisses par exemple. C'est un outil qui te sort facilmeent d'une mauvaise passe dans la recherche du son. Un vrai couteau suisse. J'ai même enregistré des grattes dans Cubase, exportées en 48/16 vers Reason (Redrum) puis passées dans le Scream. Ça le fait vraiment pas mal du tout.

P.S. : je pense que le 2.5 est gratos.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
10
L'Electromechanical, c'est deux Rhodes gratuits (allez, pas vraiment tout à fait, mais là, on s'approche bien quand même). Alors, tu attends quoi en fait?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel