Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2003 à 17:05:22Synchroniser 2 reason 2 sur 2 postes differents
Salut,
pour synchroniser 2 reason (sur 2 poste differents (muni de chacun entrée/sortie midi) est il obligatoire de posseder cubase?
si non silvouplait comment faire??
merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 08/01/2003 à 17:10:35
A mon humble avis OUI!!
Reason ne pouvant réagir que en etant esclave!
Il n'envoi pas de message midi, donc pas de synchro possible dans ce cas là!
0
Lacherien
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/01/2003 à 19:06:33
C bon je possède cubase vst...
il fo installer cubase sur un des 2 pc ou sur les 2 pour etablir la synchro ?
(un autre pb surgit lorsque j'install cubase, mon reason declare ke je ne possède po le bon rewire.... si je desinstall cubase, ça remarche!!!)
pcq sinon c bon l'autre pc fonctionne bien (reason controlé par cubase)
pour déclaré reason en rewire slave il fo imperativement avoir cubase sur son poste?
0
Kundun
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/01/2003 à 19:25:40
Il faut toujours installer Reason après Cubase. Donc si tu réinstalles Cubase, tu dois réinstaller Reason aussi ...
Pour l'autre question, je ne sais pas ...
0
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/01/2003 à 22:03:21
Ayant eu le mm probleme ke toi j ai trouve la reponse a ce probleme dans ce site
tu prend ton rewire.dll ki se trouve ds windows system et tu fait un copier coller de celui ci a la place du rewire.dll ki se dans WINDOWS SYSTEME 32 ............ et le tour est joue repond moi vite et di moi ke tu a reussi....................... abientot