Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Re: Reason/cubase sx rewire depart fastidieux la 1ere seconde ( gros "pop" ) et .

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Reason/cubase sx rewire depart fastidieux la 1ere seconde ( gros "pop" ) et .
Alors là je ne vois pas de quoi tu parle ! Que tu es des problème de syncro/ tempo je veux bien, mais que reason ta zappe les 16 permières mesures ... !!???

Au niveau de la syncro, essais de nous donné des précisions sur ta config, vérifie avant tout que ta carte son est compatible asio et que tu l'as correctement configuré dans cubase et dans reason (choisir drivers asio dans le menu "périfériques" et non pas drivers multimédia).

Quand à ces 16 mesures qui sont zappé, là je ne vois pas, désolé.
2
Salut,

J'ai exactement le meme probleme... mais sans pop
Des infos???
3
Presque le meme probleme
4
Koukou

g déjà eu des décallages du genre, ( mes1 de rebirth=mes17 de cubase, ou autre ) , en fait fo regarder ( je c plus où ) dans les préfénrences, ya une délai de synchro qq part. :oo:

sinon toutsimplement peut etre les locators ? enfin moi g résolu ce pb en bidouillant les reglages dans les préférences, les options de synchro et les locators. et dpuis pliou de pb.
dsl de ne pas expliquer la manip exacte, je men rappel plus et g pas cubase sous les yeux là .... :((
@+