Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Jaiun probleme quand jenregistre

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jaiun probleme quand jenregistre
Voilà je suis débutant avec reason et kan jessais denregistré et de changer de patern dans le matrix ça ne change rien et donc c'est tjs le 1 ou celui ki est sélectionné ki joue meme si kan jenregistre je klik sur le 1 ensuite le 2 ,3 etc... kelkun peu-til maider svp








chow

merci davance
2
Je ne conais pas bien reason mais est ce que le probleme ne viens pas du fait que tu est en
mode "patern" et non en mode "song"?? si c est pas ca et bin peut pa faire mieux bonne chance....
3
Ok mais est ce que kelkun serqait komment on met le mode "song" ? :???:
4
Tu peux atomatiser le défilement des patterns dans le séquencer :

- cliques sur la petite icone complètement en haut à gauche du séquencer
- différentes icones apparaissent alors (toujours en haut à gauche)
- clique sur la jaune
- la liste des patterns (A1, A2...) apparait en cliquant sur la petite flèche à gauche de la piste
- tu peux les écrire (en sélectionnant le crayon !!)

- n'oublie pas ensuite d'éteindre la matrix quand tu écoutes (petit bouton rouge au dessus des
patterns) sinon le séquencer et la matrix jouent en doublon.
5
Merci Aum.guy sa marche maintenant !!! :D:
6
Merde ya toujours un truc qui marche pas !

quand je les automatise lola je met un apres 2 et après 1 bien la derniere note du 2 va etre joué en mem temps que la premiere du un et sa fait laid ! mais le bouton en aut de 1,2,3,4 est oubligé detre sélectionné(en rouge) parce que sinon sa ne joue pas. alors kess ke je fait ? :???: sa parait tu assé que chui débutant !
7
Reprenons :