Sujet de la discussionPosté le 17/01/2003 à 22:29:31Reason2 Vs Logic 5 quelqu'un sait comment on param logic pour sequencé reason?
Voilà j'arrive parfaitement à recup le son de reason ds logic en branchant sur une piste audio les channels de reason
Ce qui pose probleme c'est que lorsque les deux applis sont ouverte l'ergonomie ds reason et pas au top et ça bug.
J'ai lu ds la doc de reason qu'on peut piloter reason à l'aide d'un sequenceur externe t je voudrais le faire à partir de logic 5.5 le PB c'est que je ne comprend pas gd chose à l'environement midi...
Quelqu'un peut il me venir en aide
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/01/2003 à 20:08:18
Salu
malheuresement pour toi ca ne sera pas possible avec logic car il ne possède que le rewire 1 (synchro + audio) et pas le 2 (synchro + audio + midi).
Je sais sa soule; je voulais faire la meme chose, ms pas moyen ! C dommage, logic est mieux que cubase (à mon gout). On sait jamais, si tu trouve une solution, fai le savoir ca m'interresse à fond. Sinon, il faut attendre une version de logic qui integrera le rewire2.
Pour l'instant, il faut que tu utilise cubase ou autre. Va voir à cette adresse, tu trouvera la liste de ts les logiciels audio integrant rewire2.