Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peux-tu préciser la nature du lien que tu veux créer? Car en théorie, tu ouvre cubase, puis reason et le lien rewire se fait automatiquement... Tu peux assigner tes channels dans périphériques/reason, et c'est aussi simple que ça.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/11/2004 à 00:40:02
Tu peux aussi essayer de LIRE LE MANUEL fournis avec tes soft .....c'est vraiment tres bien expliqué ! ;)
Je ne sais pas vous mais chez moi le site me fait planter Mozilla Firefox!
0
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/08/2006 à 22:21:49
Citation : Je ne sais pas vous mais chez moi le site me fait planter Mozilla Firefox!
Je ne te mentirai pas en te disant que ça ne m'est jamais arrivé. Seulement je crois savoir qu'il faut pas trop faire de truc lorsqu'on arrive sur la page de téléchargement des tutos vidéos là. Sinon ça marche bien
Non maintenant c'est bon. Je ne sais pas pourquoi ça plantait!
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/05/2008 à 15:24:08
Iep!
bonjour à vous,
moi perso j'ai un gros pb!
je viens de faire une reinstall de ma machine.
tout s'est bien passé,
j'ai reussit à avoir le menu Périphériques/Reason dans cubase .
(je l'utilise comme ça depuis plusieurs années et ca a toujours marché).
et aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je n'ai plus le menu Périphériques/Reason dans cubase!! il a disparu alors que hier ça fonctionnait niquel!!
je comprends pas !!
help!!!