Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.0
(3)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nn19

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nn19
Salut je n'arrive pas à entendre mon sample en entier quand j appuye sur une touche de mon clavier midi?
y a t il une solution dans ce module pour avoir le sample chargé en entier?
merci
2
Reason accepte les samples jusqu'à une certaine taille, peut etre est il trop long? tout simplement... par contre je ne sais pas le poids du fichier, regarde dans la doc.
3
C pas préciser ds la doc mais en effet le sample fait une 10 de sec .
c qd même con que ce module soit limiter au niveau de la longueur des samples
merci pour ta reponse
4
Essaie de mettre le 'R' à fond sur 'l'enveloppe' en bas à droite.
sinon, faut pas relacher la touche du clavier tant que le sample n'a pas été joué en entier.
5
J'ai personellement déjà lu des samples beaucoup plus longs avec ce sampler sans aucun problème... :|
Je sais pas d'où vient ton problème. :???:
6
Merci pour vos précision mais sa marche tjs pas qd je maintient ma touche de clavier les 1 ou 2 premières secondes passent en boucle j ai essayé ts les réglages d' envellopes pour le volume et les filtres rien à faire.
7
As-tu essayé la touche sample start ? (en haut à droite)
sinon il doit y avoir un réglage de la longueur du sample dans le petit écran bleu du milieu...

si tu n'y arrives toujours pas, le nn-xt devrait faire l'affaire (si tu as reason 2 bien sûr...)
8
Ton sample est réglé en loop?
9
Tu dois etendre la taille de ta note midi a la durée du sample.
Par exemple si ton sample dure 8 mesures, etend bien ta note midi qui declenche le sample sur 8 mesures.
Www.tubetracks.com
10
Merci à toi Cheers, j'ai appliqué ta méthode et sa fonctionne parfaitement.
a+
11
Tu n'utiises donc pas de clavier MIDI???
Nobby t'avait déjà donné la bonne réponse puisque ça revient au même de

Citation : pas relacher la touche du clavier tant que le sample n'a pas été joué en entier

et

Citation : si ton sample dure 8 mesures, etend bien ta note midi qui declenche le sample sur 8 mesures.

:clin:
Et tous les autres, on est partis direct sur des problèmes plus compliqués!! :mdr:
12
Salut tu as raison Fretza nobby avais la solution mon prob venait de cette fameuse barre "R" du control de l'envellope.
sinon pour information ce n'est pas vraiment un clavier midi que je l'utilise mais le clavier d'une mc 505.
Désolé si je vous est fait galérer pour mon prob mais je suis encore un jeuno en Mao et il y a encore plein de choses qui reste obscur pour moi.
a+