Sujet de la discussionPosté le 24/01/2003 à 23:26:17Reason export
Allo à vous tous. est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on exporte toute cette "belle musique" de reason??Est ce du midi ?? du wave??je travaille en rewire avec cubase est ce que je peux tout domper ça dans cubase?? Merçi pour les infos. @+
Quand je fais "export as midi file" çà me fait un fichier midi vide et sinon "exprt as audiofile" est grisé et donc pas accessible ...
Ca doit pas etre grand chose mais j'arrve pas à trouver comment faire ....
Parce que j'utilise aussi cubase (SX2) avec Reason (2.5). Et en fait, j'ai un projet cubase que je sauve et un projet reason que je sauve.
Ce qu'il faut faire, c'est que dans le projet cubase, tu fais tout ! Tu as les automations, ton MIDI, ton audio, etc...
Et sous reason, TU N'UTILISES PAS LE SEQUENCEUR ! Tu utilises reason que comme un rack et aussi une belle interface pour tourner tes boutons, mais c'est tout. Là, tu devrais avoir aucun problème.
Ok ... meme si je trouve reason plus convivial que cubase, je vais me mettre à faire comme çà : ce sera + simple !!!
Mais le hic c'est que j'ai un paquet de morceaux, mais qui tournent sur les 2 logisiels à la fois... j'ai un moyen de les récupérer ... ou je me tire une balle ???