Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason export

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason export
Allo à vous tous. est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on exporte toute cette "belle musique" de reason??Est ce du midi ?? du wave??je travaille en rewire avec cubase est ce que je peux tout domper ça dans cubase?? Merçi pour les infos. @+
2
File ::> Export Song as Audiofile.
3
Tu dois aussi pouvoir exporter en midi si je ne m'abuse ou en mp3
4
Ca marche pô pour moi :(

Quand je fais "export as midi file" çà me fait un fichier midi vide et sinon "exprt as audiofile" est grisé et donc pas accessible ...
Ca doit pas etre grand chose mais j'arrve pas à trouver comment faire ....
5
Encore des gus qui lisent pas le manuel…

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Bah oui ... pour çà il aurait fallu que le manuel il soit en francais paske le gugus en question, ca a jamais été une star à l'école ...
7
Kalamo::> c'est une version démo de Reason que tu as?
8
Non, c'est une version en 3cd mais c'est la 2.5 et non pas la 2.0 ...
9
Mais le but initialement, c'est de faire quoi ?

Parce que j'utilise aussi cubase (SX2) avec Reason (2.5). Et en fait, j'ai un projet cubase que je sauve et un projet reason que je sauve.

Ce qu'il faut faire, c'est que dans le projet cubase, tu fais tout ! Tu as les automations, ton MIDI, ton audio, etc...

Et sous reason, TU N'UTILISES PAS LE SEQUENCEUR ! Tu utilises reason que comme un rack et aussi une belle interface pour tourner tes boutons, mais c'est tout. Là, tu devrais avoir aucun problème.
10
Ok ... meme si je trouve reason plus convivial que cubase, je vais me mettre à faire comme çà : ce sera + simple !!!

Mais le hic c'est que j'ai un paquet de morceaux, mais qui tournent sur les 2 logisiels à la fois... j'ai un moyen de les récupérer ... ou je me tire une balle ??? :mdr: