Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Un bug dans Matrix?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bug dans Matrix?
Selon moi,il y a un bug dans ce module.Ca fait longtemps que je veux le signaler au propellerheads mais j ai un peu de mizere de le leur expliquer,j ai un peu de mal en anglais.
Vous,peut etre pourrez enfin m aider.
J explique;
On va prendre un synthe Subtraktor comme example qui joue une melodie quelquonque.On cree ensuite le module Matrix.Et finalement on fait le branchement entre les deux de cette facon>>Gate input;amp env(Subtraktor) vers curve CV (Matrix)
Si vous aller etre attentif pendant quelques secondes vous aller vous constater que la melodie se coupe a plusieurs endroits.
Si il y en a qui n ont rien compris (et ca se peut) je peux toujours envoiyer le fichier RPS (3k) de Reason deja faite.
Et Voila!

Si Vous Aimez la musique electronique,Dont le Trance,vous ne regreterez pas d avoir visiter www.digitallyimported.com.Il propose 5 differents canaux de musique haute qualite,gratuit,24h non stop TRance,Hard TRance,Hard House,Euro Dance,Classique.Si vous u
2
C'est toi qui bugue! :clin:

En effet: le gate input sert juste à ouvrir ou fermer la porte au son.
Si tu veux que le Matrix commande l'ouverture du volume, reste branché comme ça, mais écrit des évènements dans la fenêtre d'édition du Matrix, puis appuies sur play!!!

[Le branchement 'normal' (qui sert à déclencher des notes) du gate cv (de matrix) c'est sur gate sequenceur control (du substractor).]
3
Fretsa,la tu me prend pour un con ou quoi :non:

:lol:
Pense-tu que je n ai pas "deviné" qu il fallait programmer Matrix pour qu il y a eu un déclenchement de son?Et en plus de ca appuyer sur play?
LOL!

En effet,je ne veux pas le branchement normal comme celui que tu m avais dit.Ce ne pas ca ce que je veux.

Je veux le branchement que j ai faite,autrement impossible d obtenir le meme résultat.
Mais comme je l'avais déjà expliqué,apparement il y a un bugue dans ce module.
Donne-moi ton adresse électronique et tu va peut-être comprendre le problème

A bientôt >

Si Vous Aimez la musique electronique,Dont le Trance,vous ne regreterez pas d avoir visiter www.digitallyimported.com.Il propose 5 differents canaux de musique haute qualite,gratuit,24h non stop TRance,Hard TRance,Hard House,Euro Dance,Classique.Si vous u
4
J'ai dit:

Citation : Si tu veux que le Matrix commande l'ouverture du volume, reste branché comme ça, amp env(Subtraktor) vers curve CV (Matrix)


Tu disais:

Citation : Si vous aller etre attentif pendant quelques secondes vous aller vous constater que la melodie se coupe a plusieurs endroits.


Mais c'est normal, puisque c'est fait POUR ça!!! :P:
5
Si tu veux que la matrix joue une melodie sur un module, fait un clic droit sur le module en question, a dans create et clic sur matrix. reson va automatiquement faire le bon branchement pour jouer une melodie. cette technique de branchement automatiques marche pour tout les modules, voila
a+
6
Niko---> j'ai écoué ton morceau, c complètement différent, assez dance floor non?
T'as pas un pseudo aim pour chater?
7
2Fretza
Encore une fois tu n a rien compris :(((
Envoie ton adresse par la;adelhasni@hotmail.com

A propos du commentaire que tu m avais envoye;
Exactement,j ai un peu de misere en francais.Il ya un probleme dans ca?
Tu sais,francais est ma langue seconde apres le russe.

2Nikolafeve
Pour la deuxieme fois
"Je veux le branchement que j ai faite,autrement impossible d obtenir le meme résultat."

Si Vous Aimez la musique electronique,Dont le Trance,vous ne regreterez pas d avoir visiter www.digitallyimported.com.Il propose 5 differents canaux de musique haute qualite,gratuit,24h non stop TRance,Hard TRance,Hard House,Euro Dance,Classique.Si vous u
8
ADeL::> Je plaisantais... :)
Excuses moi si je t'ai vexé.

Mais j'ai suivi scrupuleusement ton branchement.
Et ça marche!
C'est fait pour couper le volume et le remettre un peu comme un DJ hiphop.
J'ai vu que tu aimais la trance, et bien dans ce style cet effet est très utilisé pour couper des nappes de facon rythmique.

En fait, c'est dans la zone du bas de la fenêtre d'édition du Matrix (type vélocité) que tu doit ajouter des évenements.

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org