Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Comment bien caler un rythme avec une boucle drex?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment bien caler un rythme avec une boucle drex?
Voilà cela fait des heures que je cherche à mettre un rythme sur une boucle du drex

Cette boucle a un tempo de112,7 bpm ,sign 4/4, 1 bar et je souhaite y intégrer un rythme avec le redrum mais je n'arrive pas à synchroniser les 2 ensembles !!!

aidez moi je suis vraiment perdu merci :(((
2
Si ta boucle est correctement slicée, le loop player la jouera synchro au tempo courant, donc le beat devrait se caler dessus ss prob
vérifie tes slices ou fais écouter pour voir
3
Mais quels sont les réglages que je dois effectués dans recycle?
4
Je comprends pas non plus ton problème... :??:
5
Salut. Dans recycle, tu doit regler le niveau de sensibilité du découpage pour que chaque son de baterie sois dans un slice. Puis tu sauves et importe dans le dr rex. Tu cliques sur to track. Tu auras les messages midi correspondant au slice dans le séquenceur. Après tu peut changer de tempo comme tu veux

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


6
Quand y'a pas assez de marqueur la boucle se décale.. quand il ya trop de marqueur ca fait du clipping...
pour chaque boucle il faut trouver le juste milieu pour quelle se cale parfaitement

pour augmenter ou diminuer le nb de marqueur (ou point de slice..) c'est comme l'a dit God of emptiness, en réglant le niveau de sensibilté.. tu peut aussi rajouter et enlever des marqueurs à la main
7