Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2003 à 20:25:30Comment bien caler un rythme avec une boucle drex?
Voilà cela fait des heures que je cherche à mettre un rythme sur une boucle du drex
Cette boucle a un tempo de112,7 bpm ,sign 4/4, 1 bar et je souhaite y intégrer un rythme avec le redrum mais je n'arrive pas à synchroniser les 2 ensembles !!!
Si ta boucle est correctement slicée, le loop player la jouera synchro au tempo courant, donc le beat devrait se caler dessus ss prob
vérifie tes slices ou fais écouter pour voir
0
Lino
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/02/2003 à 21:09:00
Mais quels sont les réglages que je dois effectués dans recycle?
Salut. Dans recycle, tu doit regler le niveau de sensibilité du découpage pour que chaque son de baterie sois dans un slice. Puis tu sauves et importe dans le dr rex. Tu cliques sur to track. Tu auras les messages midi correspondant au slice dans le séquenceur. Après tu peut changer de tempo comme tu veux
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/02/2003 à 13:34:51
Quand y'a pas assez de marqueur la boucle se décale.. quand il ya trop de marqueur ca fait du clipping...
pour chaque boucle il faut trouver le juste milieu pour quelle se cale parfaitement
pour augmenter ou diminuer le nb de marqueur (ou point de slice..) c'est comme l'a dit God of emptiness, en réglant le niveau de sensibilté.. tu peut aussi rajouter et enlever des marqueurs à la main