Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.0
Photos
1/5
Reason Studios Reason 2.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet HELP: Un fichier BIN ca peut se coller dans Reason ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP: Un fichier BIN ca peut se coller dans Reason ?
Un pote a l'autre bout de la france avec qui je dois taffer des sons, m'a envoyé des fichiers .bin apparemment faits avec son Reason... Kesako ce format ??

Je connais les fichiers .rns, .rps, .mid, .midi, .drp, .zyp, .xwv, .rex etc etc mais pas .bin ?

.bin est plutot un format de fichier systeme ?

Je sais que lui bosse sur mac, le probleme vient-il de la comme je le présume ?

C'est relativement urgent... Help plize ! :clin: :???: :??: :(( :((( :D:
2
Ca va avec le format .cue, qui est un fichier image!
Tu peux graver cela avec fireburner!!!

Enfin moi, c'est là ou j'ai vu les fichiers .bin.
Merci Inu, :clin: , j vais t'envoyer un mail. :clin: ...
3
Ah oui oui ces bin la je les connais aussi ! :clin: Mais la ce sont de pas tres gros fichiers, et sans Cue, il m'a envoyé ca pensant que je pourrai le coller dans Reason pour ensuite les repiquer et les reinjecter dans mes outils habituels (Reaktor, Cubase SX, Kontakt etc)...

Au pire j'attends sa réponse mais si vous savez vous...? :???:
4
Ptain j vois pas....t'as essayé avec cd xtract?
Bien le modular...mais pas facile quand même...
Ce soir, j'ai dansé sue toutes les daubes r'n'b du moment....y avait de ces femmes.... :oo:
5
Le fichier .bin est un format de compression propre au Mac. Si tu n'arrives pas à le décompresser, demande à ton pote de te faire des fichiers .zip avec ZipIt pour Mac (dans toutes les bonnes drogueries).
A+ :bravo:
6
Le fichier .bin n'est pas propre aux mac, le fichier bin est aussi un fichier image utiliser par certain progz de graveur comme nero par exemple, pose la question à ton pote pour savoir ce qu'il t'a envoye
7
8
Hou, c'est pas bien d'utiliser des images de cd akai crackés... :non:

:lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
C exacte .bin c du MAC, mais je crois bien ke c du PC aussi, il est souvent associé avec un .cue comme on l'a dit plus haut... il faut utiliser "Daemon Tools" (gratos normalement) pour monter une "image disque" puis si tu veux tu peux le graver... mais je crois (pas sur du tout) ke ils sont meme indispensable l'1 a l'autre --> *.bin + *.cue
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Oui ca cest vrai c est pas bien d utilise des crack.... a la kestion est ce ke tu peut mettre des fichiers bin dans reason je repond et puis koi encore ........ allons y gaiement le d rex accepte aussi le format photoshop gif pdf......et dans le sequenceur tu peut regarder des dvd !! reveille toi coco ou achete toi nero image burn ca pourra t aider a graver ce k on ta envoye ....a plus

https://www.youtube.com/user/gooliver7