Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Refill Unpacker

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 10 610 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Refill Unpacker
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=1445445#1445445

Voilà, ils l'ont fait, ça devait bien finir par arriver :|

apparement ça marche encore pas à 100% mais ça marche...

un coup dur pour les props à mon avis, puisque pas mal de gens qui utilisaient reason ne le faisait que pour les refills :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
nick larsson ton lien est cool;maintenant il faut que je trouve un dico en anglais pour traduire tous ca;merci pour l'info :clin:
12
T'exagères pas un peu ire? ;)
13

Citation :

Hors sujet : T'exagères pas un peu ire?

[HS] :cobra:
14
Bon le lien étant mort, en voici un qui fonctionne bien, et si vous êtes sages...
http://www.reasonstation.net/board/viewforum.php?forum=21&139
voilà, si des refill cool vous tentent, dizé yess!!!
15
Salut à tous
j ai testé cet unpacker et il marche bien, sauf sur quelque refills mais c est rare. il ne peut pas extraire les noms de fichier avec des symboles interdit dans les noms de fichier (par exemple le point d interrogation), normal.
par contre il y a un GROS point noir: les points de boucle des samples dans les sampleurs ne restent pas, super relou !!!
j espere qu il va ya avoir une nouvelle version qui corrigera ça. moi ça m'a calmé direct dans ma soif de decompression de mes refills, parce que je me sers surtout des programmes de sampleur.
... si quelqu'un a tout de meme une solution, elle est la bienvenue

je me pose une autre question, comment on saura quand une nouvelle version sera dispo. j ai hate !!
16
Salut a tous
ou puis je trouver se petit soft?
si une personne a le lien a me donner ce serait vraiment cool
merci a tous
17
18
Salut a tous peut-on convertir un refill en wav avec se programe Refill Unpacker.
merci : :D:
Cyrius
19
Il parait que l'on peut.
j ai essayé un peu toutes les astuces, mais je n ai trouvé que le moyen de voir les fichiers, pas de les convertir.
Après reflexion, je pense que ce "il parait" ne tient pas à grand chose de pratique.
dis moi si tu arrives à quelquechose.
dan
20
Toujour pas trouver, si un petit malin connait l'astuce pour convertir un refill en wav qu'il le fasse savoir SVP, thank :???:
Cyrius
Cyrius