Reason sans clavier maître ?
- 27 réponses
- 12 participants
- 2 164 vues
- 13 followers
Lordshiva
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2006 à 15:10:44Reason sans clavier maître ?
Bonjour,
Je n'ai pas de clavier maître. Je souhaiterais savoir si je peux utiliser
Reason 3 ?
Merci ,
Anthony
Je n'ai pas de clavier maître. Je souhaiterais savoir si je peux utiliser
Reason 3 ?
Merci ,
Anthony
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/10/2006 à 16:04:14
Tu l'as bien connecté je suppose !!!
quand tu l'as essayé chez le copain, tu avais le même cable ?
quand tu l'as essayé chez le copain, tu avais le même cable ?
bombero
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 25/10/2006 à 16:12:40
J'suis pas sûr d'avoir utilisé le même câble..?.!
Par contre quand je deconecte le clavier, mon pc m'averti que je viens de 'perdre quelque chose'....
Par contre quand je deconecte le clavier, mon pc m'averti que je viens de 'perdre quelque chose'....
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/10/2006 à 16:20:29
Bon, alors le B.A.BA ... c'est quoi comme clavier et quel type de connexion : USB ou FireWire ?
bombero
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 25/10/2006 à 16:56:59
Le clavier est un; ESI (key control 49). Ouais je sais ça fait rire!! Mais bon, jusque là y marchait trés bien mon pauvre truc..
Connection USB.
Connection USB.
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/10/2006 à 17:35:02
Cette question, c'est parce que je me suis bagarré un moment avec un EMU et le driver qui ne voulait pas prendre en compte mon clavier car le cordon était trop long, alors il le reconnaissait pas !!!!
Une fois le driver correctement installé et le clavier reconnu, j'ai pu mettre un cable plus long !
Ca paraît débile mais bon .... c'est ce qui m'est arrivé, alors je te le dis !
Mais toi c'est peut-être un autre problème ...
courage ! (mais essaie de réinstaller le driver avec un cable court, et à la limite pas d'autres connexions USB que le clavier/souris et ton clavier musique ... on sait jamais
Une fois le driver correctement installé et le clavier reconnu, j'ai pu mettre un cable plus long !
Ca paraît débile mais bon .... c'est ce qui m'est arrivé, alors je te le dis !
Mais toi c'est peut-être un autre problème ...
courage ! (mais essaie de réinstaller le driver avec un cable court, et à la limite pas d'autres connexions USB que le clavier/souris et ton clavier musique ... on sait jamais
bombero
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 25/10/2006 à 18:22:24
J'vais essayer de trouver un câble plus court même si je n'y crois pas trop..
En tous les cas merci!...
En tous les cas merci!...
kinikon
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/10/2006 à 18:26:04
De rien !
au passage, dis-nous si ça a marché !
au passage, dis-nous si ça a marché !
Steven Roxx
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 06/11/2006 à 16:14:22
Salut à tous j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci avec mon logiciel reason 3.03. J'ai acheté un cable midi-usb pour relier mon vieux synthé , la fonction midi fonctionne,j'arrive a piloter les sons du logiciel.
Par contre il m'est impossible de m'enregistrer.
Si je passe par la souris sur le petit clavier virtuel ça marche ma piste s'enregistre mais pas avec le clavier...
Si quelqu'un a déja été confronté à ce problème je lui serait reconnaissant de m aider car j'y connais pas grand chose en M.A.O je m'y met a peine et je suis super frustré de pas m enregistrer quand j'entend les sons de folie que je sors avec mon synthé (vieux yamaha psr 47 sorti du grenier pour ceux qui connaissent lol)
En vous remerciant...
Par contre il m'est impossible de m'enregistrer.
Si je passe par la souris sur le petit clavier virtuel ça marche ma piste s'enregistre mais pas avec le clavier...
Si quelqu'un a déja été confronté à ce problème je lui serait reconnaissant de m aider car j'y connais pas grand chose en M.A.O je m'y met a peine et je suis super frustré de pas m enregistrer quand j'entend les sons de folie que je sors avec mon synthé (vieux yamaha psr 47 sorti du grenier pour ceux qui connaissent lol)
En vous remerciant...
Madmike
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 06/11/2006 à 16:57:16
Slt,
Dans le control surface tu a tester le driver generique ?
MaD
Dans le control surface tu a tester le driver generique ?
MaD
Steven Roxx
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 06/11/2006 à 19:38:50
En cliquant sur "auto detect surface"? en fait avec mon cable midi usb,il y avait un logiciel fourni avec le driver.La fonction midi marche qand je joue en temps réel c'est juste que l enregistrement de se fait pas.....y a peut etre une configuration particuliere a faire, j ai potassé le tutorial reason et je comprend pas d'ou vient le probleme....
- < Liste des sujets
- Charte