Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 12:46:03MAJ Record + Reason :Durée de livraison
Salut a tous, voila ma question combien de temps cela a mis pour que vous receviez vos maj , je dis cela pour ceux qui comme moi etaient eligible a la maj free par propellerhead.
Perso j'ai fais la démarche la semaine dernier et j'ai déjà mes licence mais par contre point de boite reçus a ce jours, qu'en est il pour vous ?
j'ai un gros défaut j'aime pas attendre ;)
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/08/2010 à 22:06:32
tu étais éligible via le Prop Shop ou bien via un revendeur en France ? (a priori, via le Prop Shop si tu as déjà tes licences enregistrées sur ton compte...)
Il ne faut, a priori, pas compter avant la semaine prochaine pour l'expédition des boites. (cf les quelques interventions de Léo sur le forum des "users" chez Pheads.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
maniteen
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/08/2010 à 14:40:37
bon je suis content je viens de recevoir ce matin le colis, ce qui est bien aussi c'est que pas de boite, delais environ deux semaines entre départ et arriver.
courage a ceux qui comme moi attendaient ce colis , cela arrive , patience (plus facile a dire pour les autres ;) )