Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet MAJ Record + Reason :Durée de livraison

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MAJ Record + Reason :Durée de livraison

Salut a tous, voila ma question combien de temps cela a mis pour que vous receviez vos maj , je dis cela pour ceux qui comme moi etaient eligible a la maj free par propellerhead.

 

Perso j'ai fais la démarche la semaine dernier et j'ai déjà mes licence mais par contre point de boite reçus a ce jours, qu'en est il pour vous ?

 

j'ai un gros défaut j'aime pas attendre ;)

2

tu étais éligible via le Prop Shop ou bien via un revendeur en France ? (a priori, via le Prop Shop si tu as déjà tes licences enregistrées sur ton compte...)

Il ne faut, a priori, pas compter avant la semaine prochaine pour l'expédition des boites. (cf les quelques interventions de Léo sur le forum des "users" chez Pheads. 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

3

bon je suis content je viens de recevoir ce matin le colis, ce qui est bien aussi c'est que pas de boite, delais environ deux semaines entre départ et arriver.

 

courage a ceux qui comme moi attendaient ce colis , cela arrive , patience (plus facile a dire pour les autres ;) )

4

en même temps :

sortie officielle = 25 aout 2010 (ce qui implique que les licences ne fonctionnaient pas avant)
Date d'arrivée de ton colis = 27 aout 2010

si tu l'avais reçu il y a 10 jours, tu n'aurais pas pu te servir des nouvelles versions... mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5

perso , en passant par propshop , sur le site ( avec les licences ) .

record , recu en 2 jours ( ups )

et 2eme etape , maj reason 5 , 5/6 jours ( sans passer par ups )

 

voila pour etre clair ! icon_biggrin.gif

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!