Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2011 à 14:09:33grosse astuce youtube pour les tutoriaux en vo
... bon surtout pour ceux qui ont du mal avec l'anglais et qui ont envie de voir des tutoriaux sur youtube et bien les comprendre en francais... enfin bien comprendre l'essentiel
je viens de me rendre compre que les videos pouvaient etre retranscrites en fr facon vost ... via un peit bouton cc en dessous a droite de la video youtbe
peut etre une evidence pour certain
en tout cas tres tres sympa pour approfondir vu qu'a part franco les tutoriaux sont souvent dans la langue de shakespare
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 31/07/2011 à 14:10:33
le topic c'est surtout pour depanner ,pour ceux qui connaissaient pas
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 31/07/2011 à 19:10:17
oui, bonne idée de le signaler...
Le forum Reason France propose aussi beaucoup de tutos en français, directement... quant à mon forum récemment ouvert, il peut aussi répondre à beaucoup de questions... tout comme ici
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 31/07/2011 à 22:23:01
j'ai decouvert ca cet aprem en cherchant un traducteur de video (ca n'existe que pour youtube en phase de test)
je connais le site reason france que je trouve tres tres bon.... mais au niveau tutoriel il me manquais des details sur l'octorex...
apart ca franco lamuerte...geniallissime
ton forum m'interesse... je vais m'enregistrer de ce pas... j'avais pas fais gaffe
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 31/07/2011 à 22:28:53
je me suis inscrit .. je vais mettre ton forum dans mes signets
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 31/07/2011 à 22:31:35
c'est gentil... ça fait quelques temps que j'anime pas, mais dès demain, avec mon retour en France, je m'active aussi...
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 31/07/2011 à 22:36:53
je me suis egalement inscris sur reason station.net
j'essaie d'approfondir un peu, je suis sur reason depuis reason v2.5 mais je l'utilise tres superficiellement
je voulais uploader mes rex persos mais manque de pot ils sont trop volumineux..1.3mo
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 31/07/2011 à 22:37:20
sur reasonstation
0