Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

grosse astuce youtube pour les tutoriaux en vo

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion grosse astuce youtube pour les tutoriaux en vo
... bon surtout pour ceux qui ont du mal avec l'anglais et qui ont envie de voir des tutoriaux sur youtube et bien les comprendre en francais... enfin bien comprendre l'essentiel

je viens de me rendre compre que les videos pouvaient etre retranscrites en fr facon vost ... via un peit bouton cc en dessous a droite de la video youtbe

peut etre une evidence pour certain

en tout cas tres tres sympa pour approfondir vu qu'a part franco les tutoriaux sont souvent dans la langue de shakespare

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
le topic c'est surtout pour depanner ,pour ceux qui connaissaient pas

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3
oui, bonne idée de le signaler... :)

Le forum Reason France propose aussi beaucoup de tutos en français, directement... quant à mon forum récemment ouvert, il peut aussi répondre à beaucoup de questions... tout comme ici ;)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
j'ai decouvert ca cet aprem en cherchant un traducteur de video (ca n'existe que pour youtube en phase de test)

je connais le site reason france que je trouve tres tres bon.... mais au niveau tutoriel il me manquais des details sur l'octorex...

apart ca franco lamuerte...geniallissime

ton forum m'interesse... je vais m'enregistrer de ce pas... j'avais pas fais gaffe

5
je me suis inscrit .. je vais mettre ton forum dans mes signets

6
c'est gentil... ça fait quelques temps que j'anime pas, mais dès demain, avec mon retour en France, je m'active aussi...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

7
je me suis egalement inscris sur reason station.net
j'essaie d'approfondir un peu, je suis sur reason depuis reason v2.5 mais je l'utilise tres superficiellement

je voulais uploader mes rex persos mais manque de pot ils sont trop volumineux..1.3mo

8
sur reasonstation