Sujet de la discussionPosté le 31/07/2011 à 14:09:33grosse astuce youtube pour les tutoriaux en vo
... bon surtout pour ceux qui ont du mal avec l'anglais et qui ont envie de voir des tutoriaux sur youtube et bien les comprendre en francais... enfin bien comprendre l'essentiel
je viens de me rendre compre que les videos pouvaient etre retranscrites en fr facon vost ... via un peit bouton cc en dessous a droite de la video youtbe
peut etre une evidence pour certain
en tout cas tres tres sympa pour approfondir vu qu'a part franco les tutoriaux sont souvent dans la langue de shakespare
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 31/07/2011 à 14:10:33
le topic c'est surtout pour depanner ,pour ceux qui connaissaient pas
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 31/07/2011 à 19:10:17
oui, bonne idée de le signaler...
Le forum Reason France propose aussi beaucoup de tutos en français, directement... quant à mon forum récemment ouvert, il peut aussi répondre à beaucoup de questions... tout comme ici
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 31/07/2011 à 22:36:53
je me suis egalement inscris sur reason station.net
j'essaie d'approfondir un peu, je suis sur reason depuis reason v2.5 mais je l'utilise tres superficiellement
je voulais uploader mes rex persos mais manque de pot ils sont trop volumineux..1.3mo