Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet reason 5 + bcr 2000 sur mac osx 10.6.4

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reason 5 + bcr 2000 sur mac osx 10.6.4
bonjour,

je vais bientot avoir reason 5 je l'ai trouvait pas cher sur un site de vente en ligne ,j'ai aussi pris un controlleur bcr 2000
et je suis sur mac osx10.6.4 est ce compatible ?

sa fait un moment que je cherche un soft pour faire de l'electro et aprés mure reflexion j'ai choisi reason 5 , je connait aussi bien ableton que j'ai eu pendant un moment...

voila j'espere sortir de bonne tracks electro avec !!

le seul petit soucis c'est que j'ai lu que c'etait en anglais !! sa pose pas trop de probleme pour l'installation quand on parle pas anglais ?

merci
2
Pas de soucis Reason 5 est bien compatible avec mac osx 10.6.4.

Pour la version en français, c'est une option pendant l'installation. :bravo:
3
Cool merci :bravo:
4
tien donc le troll des troll....attention se mr et malade mental..se crée 200compte et se repond a lui méme...gros boulet a evité..:furieux::furieux::furieux::furieux:
5

Digikore, on dirait que tu parles de toi :?!:

T'es hors-sujet :??:
6

Hors sujet :

 Pas tant que ça car je t'assure que karnaje-ben23-beuns-beuns23-technosound-tektek23-ben30200-burp-trash-psykosonatik est le pire boulet flooder dépourvu d'intelligence que j'ai jamais vu...

Suffit de voir les sujets qu'il a créé ici... je te parle même pas d'autres forums consacré à la musique électronique...

 Bref je ne m'acharne pas plus, ça a pas l'air d'être un mauvais bougre mais je pense qu'il a un réel problème

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 08:29:55 ]

7
c'est vous les trolls ...
8
x
Hors sujet :
ils ont pas tort sur le fond. D'ailleurs y a a peine quelques jours tu nous jurais sur le pub des DJs que tu te concentrerais sur ton matos actuel et voila que tu craques sur Reason. Bref certaines choses ne changent jamais...:-D
9
faut pas les ecouters eu il leur manque une case :-D et pis ta raison j'ai dis que je gardais mon matos mais quand j'ai vu reason a 219 euro j'ai cracké !!! ce sera plus complet que mon electribe pour composer !!!
10