Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Pro 7
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Pro 7

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tempo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
1 Tempo
[url]Le tempo n'est pas fixé sur 120. Il est varié 124-125 pour tous les Démos et pour tous les enregistrements. J'ai effacé tous les donnés et j'ai téléchargé à plusieurs reprises mais ça reste pareil!
2
:D: Ce pseudo ne me dit rien mais je crois quand même reconnaitre la personne derriere donc je te salue bien et je suis content que tu sois venu faire un tour ici ! Je suis desolé je ne vois vraiment pas d'où vient ton probleme j'en ai parlé à Richard et il ne vois pas non plus . J'espere que les autres orionautes vont venir t'aider .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

3
;) Ahhh ! peut etre une piste ! As tu modifier quelquechose dans tes demos ..au fait tu parles de demos ce sont bien les demos dans Orion ? style par exemple Acoustic demo .

Tu as peut etre créé une automation sans le vouloir ?

Dans la barre d'outils click sur View et descends jusque Tempo , click dessus et un Tempo editor s'ouvre ; regardes bien la dedans si tu n'as pas des courbes en bleu si oui c'est là le probleme ; reperes bien à l'endroit où il n'y a pas de bleu la valeur du tempo , ensuite tu te mets sur le bleu et tu click du droit et tu fais delete events , ensuite tu regles à nouveau ton tempo dans la barre d'outils à la valeur que tu avais reperé et normalement ça ne devrais plus bouger ; en quittant tu enregistres et comme ça la prochaine fois que tu ouvres ta demo ou ta song , ce sera bon ; car evidemment si tu n'enregistres pas tes modifications tu devras encore tout modifier la prochaine fois que tu les ouvriras . Tu me comprends ?

Dis moi si c'est bien ça . ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!