Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 17:58:32[News] Orion Platinium 6
Synapse Audio présente la sixième version d'Orion Platinum, son séquenceur Electro phare. Parmi les nouveautés majeures de cette mise à jour, on notera l'apparition d'un processeur à convolution.
Tiens pas encore de reaction
je l utilise pas mais je l aime bien Orion il est vraiement tre facil a utiliser, il avait pris du retard par rapports aux autres, il en est ou maintenant ?
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/08/2005 à 19:00:26
Bein apparament pas de grand changement
0
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/08/2005 à 01:22:29
Ca bouge pas beaucoup du coté d'ORION ...
En effet un mec tout seul et à mi-temps ne peut pas rivaliser avec des boites plus structurées ... Ca reste néanmoins un logiciel facile à utiliser et aux possibilités énormes.
Perso, je vois pas trop ce qu'on pourrait y ajouter ...
Bah si qq meme ,comme reunir la song playliste et l'event editore dans une meme fenetre et le rendre plus facile en live ...
menfin .
0
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/08/2005 à 19:48:37
J viens d avoir ce prog, e bien il est pas mal du tout, j connaissais pas, il a l air assez simple, y a d quoi faire du live avec ca j pense, il prend le midi et les vst en + , j crois q j vais m y pencher sérieusement , c est c que j cherchais ....
0
Www.moon.neo.cx
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/09/2005 à 02:48:57
Yes encore un nouveau orionnaute
0
Pquenin
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/09/2005 à 22:19:42
Citation : Bah si qq meme ,comme reunir la song playliste et l'event editore dans une meme fenetre