Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio Orion Platinium 6.x
Déposer un avis

Argus du Synapse Audio Orion Platinium 6.x

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Orion Platinium 6.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Orion Platinium 6

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 267 vues
  • 6 followers
[News] Orion Platinium 6
Synapse Audio présente la sixième version d'Orion Platinum, son séquenceur Electro phare. Parmi les nouveautés majeures de cette mise à jour, on notera l'apparition d'un processeur à convolution.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Tiens pas encore de reaction
je l utilise pas mais je l aime bien Orion il est vraiement tre facil a utiliser, il avait pris du retard par rapports aux autres, il en est ou maintenant ?
Bein apparament pas de grand changement :(((

:coucou: :coucou: :coucou:
Ca bouge pas beaucoup du coté d'ORION ...
En effet un mec tout seul et à mi-temps ne peut pas rivaliser avec des boites plus structurées ... Ca reste néanmoins un logiciel facile à utiliser et aux possibilités énormes.
Perso, je vois pas trop ce qu'on pourrait y ajouter ... :??:
Bah si qq meme ,comme reunir la song playliste et l'event editore dans une meme fenetre et le rendre plus facile en live ...

menfin .

:noidea:
J viens d avoir ce prog, e bien il est pas mal du tout, j connaissais pas, il a l air assez simple, y a d quoi faire du live avec ca j pense, il prend le midi et les vst en + , j crois q j vais m y pencher sérieusement , c est c que j cherchais .... :bravo:
Www.moon.neo.cx
Yes encore un nouveau orionnaute :bravo:

:coucou:

Citation : Bah si qq meme ,comme reunir la song playliste et l'event editore dans une meme fenetre

Tout à fait d'accord !
Perso je m en sert plus depuis longtemps mais je l aiamis ce soft. Il enregistre maintenant ?