Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 6.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 6.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Orion Platinium 6

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 186 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Orion Platinium 6
Synapse Audio présente la sixième version d'Orion Platinum, son séquenceur Electro phare. Parmi les nouveautés majeures de cette mise à jour, on notera l'apparition d'un processeur à convolution.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Tiens pas encore de reaction
je l utilise pas mais je l aime bien Orion il est vraiement tre facil a utiliser, il avait pris du retard par rapports aux autres, il en est ou maintenant ?
3
Bein apparament pas de grand changement :(((

:coucou: :coucou: :coucou:
4
Ca bouge pas beaucoup du coté d'ORION ...
En effet un mec tout seul et à mi-temps ne peut pas rivaliser avec des boites plus structurées ... Ca reste néanmoins un logiciel facile à utiliser et aux possibilités énormes.
Perso, je vois pas trop ce qu'on pourrait y ajouter ... :??:
5
Bah si qq meme ,comme reunir la song playliste et l'event editore dans une meme fenetre et le rendre plus facile en live ...

menfin .

:noidea:
6
J viens d avoir ce prog, e bien il est pas mal du tout, j connaissais pas, il a l air assez simple, y a d quoi faire du live avec ca j pense, il prend le midi et les vst en + , j crois q j vais m y pencher sérieusement , c est c que j cherchais .... :bravo:
Www.moon.neo.cx
7
Yes encore un nouveau orionnaute :bravo:

:coucou:
8

Citation : Bah si qq meme ,comme reunir la song playliste et l'event editore dans une meme fenetre

Tout à fait d'accord !
9
Perso je m en sert plus depuis longtemps mais je l aiamis ce soft. Il enregistre maintenant ?