Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Surface de controle

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 460 vues
  • 5 followers
1 Surface de controle
Bonjour,
j ai une bcf2000. d apres ce que j ai pu lire orion 7 n est pas completement automatisable en motorisé ? y a t il des news pour la 8 ? c est dans les tuyaux ?
bon week end à tous
2
;) Tu as de la chance je suis le seul fantôme errant sur les forums Orion .

Il y a une version 7.5 en public beta 2 seulement . Tiens un lien avec les features et autres fixes .

https://www.synapse-audio.com/forum/viewtopic.php?id=4634&p=1

Il y a quelques soucis audio que je n'avais pas avec la 7.11 , plus peut etre un petit bug graphique mais comme je ne suis pas un utilisateur parfait je ne me mouille pas en les annonçants .

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

3
Moi pour le moment je n ai que la 6 mais je trouve ce logiciel tres bien pensé et tres ergonomique. si il etait totalement compatible avec les surfaces de controle motorisés ce serait le top.
4
Il y a peut être moyen de bricoler avec des modules 'midi out' (assigner à un des knobs assignables le même CC utilsé sur un fader du mixer par exemple) pour obtenir le feedback midi , sachant qu'en enregistrant une automation du mixer ca enregistrera la même chose sur le module midi out.
Si le midi out était déjà sur la v6 tu peux peut être déjà le faire.(même si ca reste un hack).

Pour la version 8 je ne sais pas mais les dévelopeurs ont l'air d'être très réticents à l'ajout de nouvelles fonctions.Pourtant ca doit être faisable (il suffit d'envoyer le message en sortie si le controle est assigné en entrée...).
L'essentiel c'est que la prochaine version 7.5 sera stable (enfin).
5

Citation : Tu as de la chance je suis le seul fantôme errant sur les forums Orion



...nous revoilà !
Little ComputerMusicMan
6
Nous revoilou !
mais moi je n ai que la v6
7
Moi aussi je l'est acheter!!!

mais je l'aime tellement qu'internet passe en deuxieme plan
... :bravo2:

Juste mon avis...

8
Je crois que je vais acheter la v7 pour pouvoir avoir la beta 7.5. En effet j ai un gros bug pendant l enregistrement midi. OP freeze !
Sinon ben ce soft est le TOP !! marre des usines informatiques comme sonar. Meme acid est devenu une usine depuis la v6.