Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Arghhh

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Arghhh
J'ai un problème, qd je fais "stream loop to wave" assez régulièrement, qd je lis le fichier en wave, au début tout fonctionne très bien, et d'un coup j'entend plus rien alors que ça devrait continuer

qqun a une idée de comment faire ??
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai vu ça oui, je vais essayé, mais j'avoue que je trouvais ça long
et après je fais quoi de mes pistes ? :(
12
C'est vrai que pour un morceau ça serait pas trop chiant de le faire
mais si je dois faire ça à chaque fois ça va être vraiment pénible

bon je vais tester voir si ça peut me dépanner pour l'instant
dans pas lgtps je mets des fichiers mp3 pour que vous voyez un peu ce que ça donne...
13
Tiens en fesans un clik gauche sur le vu metre à côter de ton volume en haut à droit essaye de mettre no cliping voir

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

14
D'acc je teste les deux propositions
:)
15
Aucune des deux n'a fonctionné :|

deux exemples de ce que ça donne:

dans le meilleur des cas:
exemple 01.mp3 - 4.11MB
dans ce cas là il s'arrête grosso modo au moment ou un nouveau synthé intervient

dans le pire:
exemple 02.mp3 - 4.11MB
là il s'arrête direct ou presque...
16
Je reste parsuader que ca vient de ta carte sons, faudrais voir avec une autre t'en a pas une itégrer sur la carte mère que tu pourrais essayer d'exporter avec?

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

17
Euh je crois qu'elle est désactivé, et jusqu'ici j'avais presque jamais eu ce problème en exportant
je crois surtout que c'est le processeur qui morfle trop et orion bêtement au lieu de mettre plus de temps pour encoder décide de mettre un blanc...
18
Je crois pas trop au problème de surcharge.
Je faisais turner Orion sur un 700 Mhz sans Pb.

Ta musique est vraiment sympa, je ne pense pas que tu puisses faire crasher avec ça !

Est-ce que tu utilises uniquement des instruments internes ? Tu as peut-être un VST qui fait planter. Essaie de faire un rendu sur un des fichiers de démo livré avec le soft.
19
Dans les Options ASIO as tu bien coché engine "always running" ? et Autostop CPU sur OFF ?
20
Qu'est-ce que tu as mis comme latence dans le panneau ASIO ? Essaie avec une latence importante ( genre 200 ms )