Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 17:06:52Arghhh
J'ai un problème, qd je fais "stream loop to wave" assez régulièrement, qd je lis le fichier en wave, au début tout fonctionne très bien, et d'un coup j'entend plus rien alors que ça devrait continuer
Citation : Est ce que tu as sélectionné tout le morceau et basculé en mode "song" ???
oui évidemment
Citation : Tu a qu'une seule carte son, sinon essai en sortans sur une autre carte, ou voit sinon si ton pilote de ta carte est à jour
j'ai essayé sur la plupart des drivers que j'avais sur le pc
ma carte son et mon orion ont été acheté à peu près en même temps
et bref globalement:
j'ai bcp de problèmes de lectures passé un certains nombres d'instruments
(je trouve que ça bouffe bcp de processeur alors que bon le pc il date de fin 2007)
0
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/03/2008 à 18:11:33
Donc c'est en gros de la latence a tu augmenter la mémoir tempon sous Orion c'est "average réponse" exprimé en ms si t'en met trop ca rame si t'en met pas assz ca coupe le sons ;)
Ouai mais mon pb c'est plus au niveau de l'exportation
j'exporte le fichier et sans raison le son s'arrête
j'avais déjà des gros problèmes de lecture (trop d'éléments qui bloquaient la lecture) mais je contournais tant bien que mal en exportant en wave puis en écoutant
là c'est qd même bcp plus gênant dans la mesure ou je peux pas exporter le résultat final correctement en wave...
0
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/03/2008 à 18:18:39
As tu déja essayé de streamer chaque canal séparément ?
Cette option est dispo.