Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Arghhh

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Arghhh
J'ai un problème, qd je fais "stream loop to wave" assez régulièrement, qd je lis le fichier en wave, au début tout fonctionne très bien, et d'un coup j'entend plus rien alors que ça devrait continuer

qqun a une idée de comment faire ??
2
Salut,

essais voir de changer dans "audio output setting" si tu travaile en ASIO, de mettre en DirectSound juste quand tu exporte en wav voir.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

3
Ok j'essaie ça voir :clin:
4
J'ai essayé avec les différents drivers possibles de ma carte son voir, et à chaque fois c'est à peu près pareil :|

j'exporte en 44hz 16bits
j'ai essayé de mettre "qualité des samples" au max ou pas, à chaque fois ça aboutit à la même chose
5
Tu a qu'une seule carte son, sinon essai en sortans sur une autre carte, ou voit sinon si ton pilote de ta carte est à jour

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

6
Est ce que tu as sélectionné tout le morceau et basculé en mode "song" ???
7

Citation : Est ce que tu as sélectionné tout le morceau et basculé en mode "song" ???



oui évidemment

Citation : Tu a qu'une seule carte son, sinon essai en sortans sur une autre carte, ou voit sinon si ton pilote de ta carte est à jour



j'ai essayé sur la plupart des drivers que j'avais sur le pc
ma carte son et mon orion ont été acheté à peu près en même temps

et bref globalement:
j'ai bcp de problèmes de lectures passé un certains nombres d'instruments
(je trouve que ça bouffe bcp de processeur alors que bon le pc il date de fin 2007)
8
Donc c'est en gros de la latence a tu augmenter la mémoir tempon sous Orion c'est "average réponse" exprimé en ms si t'en met trop ca rame si t'en met pas assz ca coupe le sons ;)

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

9
Ouai mais mon pb c'est plus au niveau de l'exportation :|
j'exporte le fichier et sans raison le son s'arrête

j'avais déjà des gros problèmes de lecture (trop d'éléments qui bloquaient la lecture) mais je contournais tant bien que mal en exportant en wave puis en écoutant

là c'est qd même bcp plus gênant dans la mesure ou je peux pas exporter le résultat final correctement en wave...
10
As tu déja essayé de streamer chaque canal séparément ?
Cette option est dispo.